Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Attention commente en différé le street tattoo....(et je suis pas gentille)

C'est moi ou son "instable" est absolument mal réalisé ? (bon ok c'est The Crayoner mais là franchement...)
L'arbuste est mal fait AF :o
Mais mais pourquoi le faire si petit (sous le cul)... J'en ai un si petit je meurs de le recouvrir il a trop mal vieilli...

LOLILOL son aquarelle, je me rappelle encore de la vidéo qu'elle avait faite... AHAHAHAH

La branche qui part de sa rose bleue est infecte ou c'est moi ?

Ses lignes ont méga mal vieillis du cou on dirait une sorte de bracelet full black mais mal rempli...
Le tatouage de Boulette est très joli par contre.

Le système solaire me fait beaucoup pensé à un dessin de Plum, je me demande si elle en avait pas fait un comme ça déjà...

J'aimais beaucoup Marion Seclin mais ça se voit tellement que le "succès" lui ai monté à la tête, je ne peux plus quoi.

"elle est insupportable elle fait que allait voir le crayoner..." oui bah elle a que des tatouages tout pétés. VOILA.

EDIT : tiens @Trish4 ça me fait penser qu'elle en a pas parlé dans ce street tattoo dit donc... lol

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Choucki Je viens de rattraper quelques pages donc désolé si je te répond en double ! Pas de soucis pour changer d'endroit/choisir au dernier moment. Si tu as déjà choisis et que tu avais dit un emplacement à ton tatoueur n'hésite pas à lui renvoyer un mail pour lui dire, et sinon, tu lui diras le jour même. Pour mon tatouage avec Nag je lui avait dit par mail et quand je suis arrivée elle me dit "tu le veux ou du coup?" Alors je lui "côté de la cuisse" et elle m'a répondu que ça la rassurait, elle était persuadée que je voulais le bras mais avec la taille qu'il faisait elle voyait pas comment il allez couler dessus ^^

@estreet.girl ton bras :puppyeyes:
<3 Superbe !

Bon sinon je suis à ... J-4 :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: Je suis tellement pressée !
Bon par contre, je viens d'apprendre que je reprenais le boulot des le lendemain, commentjesuiscenséefaire ? :lunette: J'ai toujours eu des jours de repos après tattoo donc il avait le temps de cicatriser à l'air libre ou presque en général, du coup la je sais pas trop comment je dois procéder ? Cello? À l'air libre sous le tee shirt mais il va rester coller dessus ? Et avec la chaleur monumental du moment, je vais transpirer comme une malade ... :halp:

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
De Lange fait des lettrages hyper propres, waouh. :loveeyes:

C'est quoi CMH tiens ?

:ninja: Oui du coup je squatte ici maintenant, avant je venais pas voir vos discussions de peur d'être trop tentée par un tatouage (7 ans depuis le dernier et il en a fallu de la volonté) mais là bon de toute façon je pense qu'à ça depuis deux semaines autant participer :cretin:

Ah et le "robinet d'amour" au dessus d'un pubis masculin de The Crayoner... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes