Tout sur le tatouage

4 Août 2009
211
1 676
3 804
J'ai passe la video en accelere et sans le son pour le second street tattoo de MS, vous avez deja tout dit. Rien a ajouter si ce n'est que...j'adore sa Boulette :3 je trouve ca hyper choupinoumimitoutpleincettepetitetruffetouterosequinedemandequedesbisous moumoumouh

sinon, je sais pas si vous avez vu passer ca
https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2012/aug/11/devastated-by-my-sons-tattoo
(en anglais)

Suite a la lecture, je suis partagee entre le rire nerveux et une franche peur que mes parents reagissent pareil. Je leur presente Claude dans 10 jours.

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
32
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Gadda Fallait pas me le réclamer \o/

Quand tu commandes un kébab, tu dois choisir ta sauce, et là c'est le dilemme de la feulie : algérienne ou sauce blanche ? Bah le handpoke c'est pas une sauce kébab, c'est plus le vin de ton boeuf bourguignon (ou soja bourguignon, ne soyons pas sectaires).

C'est pour ça que je me suis dit que c'était pas forcément utile/clair :yawn:

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Louet Alors mon expérience de fraichement pokée : effectivement c'est sans machine. C'est les mêmes aiguilles (en tout cas pour le mien) mais qui sont scotchées à un truc ou insérée dans un stylet pour les tenir. Lui utilise des baguettes chinoises. Il a utilisé deux sortes différentes dépendant de ce qu'il voulait faire, m'enfin c'est la même chose qu'avec machine, en gros. Ca fait moins mal, clairement, c'est vachement plus lent, et ca "acroche" la peau chaque fois qu'il pique. Ca fait un bruit de grattement un peu bizarre (que moi j'aime). Au niveau du trait c'est moins préci qu'à la machine, ca fait un peu sketch ou fusain pour l'instant, mais c'est supposé se répartir d'ici les semaines qui suivent.

Perso j'aime vraiment bien les deux méthodes mais clairement le handpoke est plus relaxant. Assez inadapté pour des grosses pièces par contre vu la lenteur du truc.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
sinon, je sais pas si vous avez vu passer ca
https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2012/aug/11/devastated-by-my-sons-tattoo
(en anglais)

Suite a la lecture, je suis partagee entre le rire nerveux et une franche peur que mes parents reagissent pareil. Je leur presente Claude dans 10 jours.

OMG mais c'est horrible! Tout ce drame pour un tatouage. :facepalm:
Je ne suis pas une maman (en plus non initiée au tatouage) donc je ne peux pas comprendre ce que ça fait de voir son enfant passer du dark side d'une force méconnue (et je viens de rêver que je ratais mon avion) C'est peut être pour ça que je réagis si mal mais ça m'énerve.
Trois jours à ne pas parler à son fils pour seule cause d'être ignorant sur un sujet. Les gens se rendent compte qu'ils pourrissent une relation AVEC LEURS ENFANTS (ADULTES) (BORDEYLFUCKMERDEUH! :scream:) pour un peu d'encre? Parce qu'ils ne supportent pas de ne pas contrôler le corps des autres? Tout de suite "les regrets", "le laser" :mur: Ce monde me déprime.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous confie (je l'ai un peu déjà dit mais on ne se souvient pas de tout) que demain soir je revois ma famille (parents frère sœurs grands parents) pour la première fois depuis 2 ans et depuis mon premier tatouage. Ça me panique un peu plus à chaque minute (pour plein de raisons).
Après avoir lu ça, je suis saoulée d'avance. En personne, je ne peux pas échapper aux remarques puantes. Je chéris tellement cet océan qui nous sépare en temps normal. :gonk:
Evidemment je vous tiendrai au courant.

Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lthiz : Respire un bon coup et tout va bien se passer avec ta famille ! Plein d'ondes +++++ pour que tout roule :cupidon:

J'ai fait plusieurs découvertes en néo trad bien coloré ces derniers temps (Daniels Bauti notamment) et du coup, ça m'a rappelé que j'avais très envie d'une collab entre Débora Cherrys et Shio Zaragosa. Ils se connaissent super bien en plus et je trouve que leurs boulots matcheraient super bien ensemble...

11 Juin 2011
65
199
1 614
Lyon
En ce qui me concerne, mes parents (ultra conservateurs) ont vu mon premier tatouage le week end dernier et franchement j'y suis allée direct en leur disant dès mon arrivée. Le mot "tatouage" leur a fait faire des énormes yeux, genre OMG mon enfant est une délinquante :scream:, et quand ils ont vu le dessin, et surtout la signification familiale (le renard est l'emblème de la famille depuis toujours, les montagnes représentent les Vosges de l'autre côté de ma famille), ils se sont tout de suite adoucis. Mon père l'a même pris en photo :puppyeyes:... J'en suis restée bouche bée :red:

Comme quoi on ne sait pas forcément la réaction qu'ils auront :nod:

Alors force, courage et compassion à tous(tes) ceux(elles) qui vont passer l'épreuve du feu :innocent:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes