@Pommedapigranny C'est clair que je ne comprends pas qu'iel ne cite aucune source, sous le prétexte que c'est son blog et non un article à caractère informatif. Mais quand la personne se targue autant d'avoir raison, que ce n'est pas seulement son point de vue qui est exprimé, mais des faits avérés par des études, et qu'iel le répète quinze fois dans les commentaires à celleux qui essayent de déconstruire ses propos, eh ben il faudrait qu'iel cite ses sources, tout simplement. Parce que perso quand je lis un article dans lequel des données sont citées, j'aimerais bien savoir d'où elles proviennent.
Edit : Je suis en train de faire un tour sur le blog de cette personne, et il y a plein d'articles qui me font lever les yeux au ciel. On y retrouve les mêmes clichés et soit-disant faits qui viennent d'études, et toujours aucune source. Les articles sur les scars et les piercings valent le coup d'oeil. Je viens par exemple d'apprendre que le piercing chez les moins de 25 ans n'a pas de visée esthétique, c'est juste un moyen de se prouver qu'on existe. Bien sûr...
Edit : Je suis en train de faire un tour sur le blog de cette personne, et il y a plein d'articles qui me font lever les yeux au ciel. On y retrouve les mêmes clichés et soit-disant faits qui viennent d'études, et toujours aucune source. Les articles sur les scars et les piercings valent le coup d'oeil. Je viens par exemple d'apprendre que le piercing chez les moins de 25 ans n'a pas de visée esthétique, c'est juste un moyen de se prouver qu'on existe. Bien sûr...
Dernière édition :

.
(et oui car comme je suis tatouée je consomme beaucoup d'alcool, n'est ce pas ? 

mais d'un autre côté, je veux pas qu'il prenne ça pour de l'indécision et que ça le saoule