Tout sur le tatouage

@Epectase Ui, bien sûr, tu peux venir. :highfive:

@Addiel Malvic NB= Non Binaire, pas fille ou garçon (système donc binaire), comme agenre (genre moi, d'où le "je devrais le savoir" parce qu'iel a posté dans un groupe NB où je suis sur facebook -grand ravissement de ma part d'apprendre qu'on avait un point commun de ce côté :jv:) ou fluide (gender fluid), ou queer, ou toute la famille qui va avec!
Perso, j'utilise un genre neutre ici, mais sinon, c'est plutôt masculin pour ma part. :happy:
Ça donne du "iel", "ael", etc...

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Le bras droit, c'est le deuxième projet. :cretin:
Là, je pars sur un combo loup + "bracelets" comme des strates de sol et de terre + végétal + constellations.

J'ai rdv les 11 et 26 Août, vers 13h.
Pour le moment, je ne sais pas à quelle heure, j'y serai. Mais ça peut être avant, moi, j'aime pas l'alcool, donc ça ira pour se faire piquer, huhu. Mais ouais, carrément!
Faut que je vois, parce que j'ai une pote tatoueuse à aller voir aussi (Saturne VII, Le Sanctuaire), qui est trop contente que je cède à la tentation. :yawn:
Enfin bon, du temps, ça devrait se trouver vu que je viens au moins deux fois

Aaaaaah mais oui tu en avais déjà parlé en plus. Ben ça va être super aussi bien sûr. :taquin:

Pas de problème et puis je sais que les journées tattoos sont souvent chargées et fatiguantes mais si tu arrives plus tôt et que tu n'as pas envie de déjeuner tout.e seul.e, tu peux me faire signe. :happy:

@Epectase Ben oui carrément :paillettes: Mais si tu veux je vis sur Nantes donc on peut se voir un peu whenever. :coiffe:

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Hello les gens, je viens profiter de votre oeil expert :happy: Voilà mon copain a repéré cette artiste : https://www.facebook.com/pg/SamanthaDottoriGraphicDesign/photos/?tab=album&album_id=383485911807603
Et je voulais vous demander ce que vous pensez de son travail ? Je trouve ça plutôt propre personnellement mais je préfère vérifier.
Sachant qu'avec mon copain on a un gros conflit là-dessus parce que tous ses tatouages sont mal piqués (traits pas droits, ça fuse...) et qu'il me dit que ça n'a aucune importance et que c'est la signification qui compte (et moi je suis en mode "mais tant qu'à faire va chez un artiste qui pique bien même si iel a aucun style créatif/style propre, on s'en fiche mais finis pas avec un tatouage qui fuse quoi :scream:").

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes