Tout sur le tatouage

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Ouestrion mais en quoi être à la mode est forcément négatif :hesite:?
Je ne juge pas si c'est bien ou mal enfaite de faire ces tatouages juste de les voir fois mille, sans aucune pâte d'artistes, comme des flashs à l'infini bah pour moi oui c'est être à la mode !

Mais comme je peux être à la mode parce que j'ai acheté tel ou tel vêtements, fin bref je ne vois pas en quoi c'est négatif à vrai dire mais passons si des gens l'on pris mal j'en suis désolée.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
01268e820e4bb523d5adbf1c29a082e7.jpg

C'est de Coraline ! <3

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bon, faut croire qu'attendre septembre pour mon bras c'était trop long :lunette:
J'ai un décompte J-18 pour un cœur (anatomique) d'artichaut (légume) avec Alba Castoldi. Et j'ai très (trop) envie de le faire sur les côtes au niveau du sein gauche.
J'aurais pu l'avoir lundi prochain, mais j'ai prévu de faire sauna/hammam donc j'ai décalé mais c'était très l'excitation et c'est toujours très l'excitation.

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@GrandeMarine @Ouestrion personnellement j'ai une plume de pintade faite par Armelle et j'adore :lunette:. J'ai bien eu conscience que ça faisait cliché en la choisissant (c'est un flash), mais le côté pintade me plaisait beaucoup. (J'envisage d'y accoler un nid peut-être) Il y a des phénomènes de mode en tatouage, il ne faut pas se leurrer (le tribal, hein, souvenez-vous. Ah ben non, vous êtes trop jeunes :vieux:). Le renard est très très à la mode depuis un bon moment aussi. Ne parlons pas de la tête de loup et de la tête d'indien de Johnny (et le dauphin, on en parle du dauphin ?)... Mais aujourd'hui il y a une telle quantité d'artistes tatoueur-euses, et pas seulement d'exécutants, qu'on peut se faire plaisir et personnaliser une envie même modesque.

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Merci pour les gens m'ayant donné des avis sur l'artiste tatoueuse que mon copain envisageait ! Je lui ai gentiment retranscrit vos conseils (i.e les lignes droites ne sont pas forcément top mais le reste nickel) et évidemment il n'a pas écouté, a commencé à "bouder" parce qu'il pense que "ça n'a pas d'importance, ce n'est pas ça qui compte" etc et que lui aime bien quand il y a de la géométrie. Eeeeeeh bah la prochaine fois demande pas mon avis :goth:
Mais merci quand même pour votre aide hein !

31 Décembre 2013
20
311
2 199
Comme vous parliez de The crayoner, je suis allée voir sur Twitter et apparemment avec une de ses clientes, ça s'est pas très bien passé. Il est allé jusqu'à déposer une main courante contre elle :erf: du coup, elle collecte des témoignages (pour obtenir gain de cause j'imagine). Elle en a déjà eu 10. C'est horrible de se dire que des personnes comme ça exercent et j'ai du mal à comprendre qu'il soit si différent d'une personne à l'autre (vu que quelques tatoués ont quand même eu une expérience positive apparemment. Mais vu le nombre de gens blessés par son attitude, j'ai tendance à me dire que ce n'est pas qu'une question de sensibilité.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fingal

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hey ! Je fais partie des (nombreuses) personnes traumatisées par mon expérience avec The Crayoner, je te confirme que ce n'est pas une question de sensibilité, ce type est dangereux. Si je prends la parole aujourd'hui alors que ça ne m'amuse pas de devoir repenser à cette expérience c'est parce que je pense que ça peut vraiment très mal tourner avec une cliente. D'ailleurs sur Twitter une personne signale qu'il refuse les mecs en prétextant qu'il n'a plus de places pour ensuite accepter les filles comme par miracle. Ce type a un comportement de prédateur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes