@OpossumDesPlaines Et du coup, peut y'avoir quoi dedans ?
je vois pas trop 
@Pommedapigranny La classe
je vois pas trop 
@Pommedapigranny La classe

je vois pas trop 

En général on s'arrange pourqu'il y ait au moins un article en lien avec les tatouages ou la culture tattoo (crème pour la cicatrisation, livre, print d'un. tatoueurse, article déco qui rappelle un style de tatouage...) et on complète en fonction des goûts de la personne à qui on envoie le colis. Des trucs qui se mangent/boivent, ça marche bien.@OpossumDesPlaines Et du coup, peut y'avoir quoi dedans ?je vois pas trop
@Pommedapigranny La classe![]()
Merci !En général on s'arrange pourqu'il y ait au moins un article en lien avec les tatouages ou la culture tattoo (crème pour la cicatrisation, livre, print d'un. tatoueurse, article déco qui rappelle un style de tatouage...) et on complète en fonction des goûts de la personne à qui on envoie le colis. Des trucs qui se mangent/boivent, ça marche bien.
Si tu cherches dans le forum "SWAP tatouage", je pense qie tu va facilement retrouver les topics dédiés avec les compte-rendus qu'on a faits à la récption des colis.
(j'ai trop envie d'en faire un maintenant
) (

)

J'adore le boulot de Mahell et ton bras est tellement réussi ! J'adore.Carrément ! (mentionnez moi
)Ouais , un SWAP "back to school" !@Lilebulle je confirme les dires d'avant, impossible de la contacter en dehors d'agenda, à moins de passer directement au shop souvent pour chopper une annulation.
@OpossumDesPlaines et @Cal_Fizz je vous vois parler Swap, un swap de rentrée tenterait des gens ?

Je me doute que vous devez avoir l'habitude et que ça fera peut-être répétition, mais je vous avoue ne pas vraiment avoir le temps de retourner en arrière et de lire des pages... Je me suis dit qu'en posant la question directement ce ne serait pas trop gênant 

Eh bah tu perds pas de temps !@Cal_Fizz et voilà le lien pour le swap Back To School : http://forums.madmoizelle.com/sujets/special-tatoue-e-s-back-to-school.133973/