Tout sur le tatouage

19 Février 2012
61
91
1 604
Paris
emiliespencerblog.tumblr.com
@mowgly :calin: C'est vraiment pas rassurant. Au delà du risque plus grand de tattoo blues quand la séance est pas top, s'il a un comportement misogyne voire de prédateur, c'est grave. D'autant plus qu'il faut parfois se dévêtir, qu'on peut être impressionné (surtout pour un premier tattoo) par le statut de l'artiste à qui on ose pas forcément dire tout ce qu'on pense... Tu sais s'il travaille seul dans son shop ? Tu as quand même réussi à accepter ton tatouage ? :sad: [/SPOILER]

Il travaille seul dans un salon privé et te demande de venir seul·e.

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Du coup venir ici m'a relancé dans mes projets tatouages:yawn: Ce sont toujours les mêmes, j'en avais déjà parlé ici, le premier serait un loup + flore alpine.
Et ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus pensé à mes projets que j'avais oublié quel(le) artiste j'avais repéré.e:yawn: Et c'est bon, j'ai fouillé dans mes favoris : Magda Hanke :puppyeyes: Comment avais-je pu oublier Magda Hanke :puppyeyes: Pour moi cette grenade représente mon but absolu en termes de tatouage.

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
De checker un emplacement pour les tatouages de Vale, je me retrouve à vouloir recouvrir mon corps entier ... J'envisage le bord des seins/côtes, les hanches, les jambes ...:puppyeyes::puppyeyes:
Je ne sais toujours pas où les faire ceci dit ! En cercle autour de la cuisse (donc uniquement une cuisse), j'ai peut que ça me coupe la jambe.
Ce que je sais pas contre c'est que plus tard je veux une grosse pièce florale de Clarisse Amour :puppyeyes:

17 Novembre 2014
24
282
4 719
35
Paris
Je comprends pas trop le je m'en foutisme à propos de ce tatoueur de la rédac, si les gentes (oui j'ai l'impression que bizarrement ta que des meufs de concernées) avaient la possibilité de mettre un avis ils le feraient. C'est juste oublier que le mec n'est ni sur Google ni sur TripAdvisor ni sur rien qu'il ne contrôle pas afin de supprimer les avis négatifs.
Bref je suis un peu outrée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Mainlinh c'est peut-être dans ma tête mais depuis que je me suis faite tatouer mon phénix, je vois des phénix... partout :lunette: alors je sais que c'est un motif pas du tout original à la base, mais ça a été la croix et la bannière pour trouver des images de phénix tatoués et une fois celui-ci piqué... bah j'en ai trouvé partout :cretin: au début j'étais un peu "meh", puis en y réfléchissant je me suis rendue compte que je n'avais aucune raison de me sentir comme ça (dans la vie de tous les jours je suis plutôt en mode "ce piercing/cet.te artiste (etc) que j'ai/j'aime devient courant/connu.e ? oh cool, ça le rend plus accessible" (ça a été le cas pour le septum par exemple, j'ai l'impression qu'il est bien mieux vu d'avoir ce piercing depuis qu'il est "à la mode" qu'à l'époque où j'ai commencé à le vouloir -j'étais en 6ème et trainais sur beaucoup trop de blogs :coiffe:)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
J'ai un "carpe diem" tatoué sur le poignet et franchement je m'en fous de ce que les gens pensene ! Je sais pourquoi et quand je l'ai fait et pour moi il a une valeur et un sens infini. C'est celui de mes 2 tattoos qui se voit, l'autre est sur les cotes et c'est un projet unique que j'aime autant que mon petit sur le poignet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes