@Placebo c'est très convenable je trouve s'il fait au moins 15cm de hauteur![]()
Merci, je suis rassurée ^^
J'ai hâte de vous montrer le résultat
@Placebo c'est très convenable je trouve s'il fait au moins 15cm de hauteur![]()
Et puis pardon je saumone et j'me rend compte que le message de @Paranthèse* est resté sans réponses (p3522).
Je suis dans un paté affreux et du coup j'ai pas bien compris si tu avais des questions précises (et je pense que c'est pour ça que personne n'a répondu non plus). "Dites moi tout" c'est un peu vague sur un sujet de 3500 pages tu sais.Bienvenue sur ce topic
Je ne voulais en effet pas un récapitulatif des 3500 pages du topic ! En fait, je voulais juste toutes les informations sur ce qu'il est nécessaire de faire avant un tatouage ainsi qu'après
Les bons conseils que vous pourriez avoir...

Merci ! C'est exactement toutes les informations que je souhaitais ! Je n'aurais jamais pensé à l'hydratation de la peau avant d'ailleurs...
Et je m'interrogeais justement sur le soleil avant... je vais donc essayer de protéger mes épaules du soleil. Oh ! Et je fais mes tatouages le matin puis le soir je voudrais quand même fêter mon anniversaire, des contre-indications, alcool ou autre ?
https://www.instagram.com/p/BWqJ-zxAS6K/

?
) donc je me dis peut-être qu'elle n'est pas la pro de l'organisation et qu'elle s'est trompée dans les horaires...
Oui c'est exactement ça, encore un gros coup de mon inconscient peut-être