Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@OpossumDesPlaines Et du coup, peut y'avoir quoi dedans ? :hesite: je vois pas trop :ninja:
@Pommedapigranny La classe :puppyeyes:
En général on s'arrange pourqu'il y ait au moins un article en lien avec les tatouages ou la culture tattoo (crème pour la cicatrisation, livre, print d'un. tatoueurse, article déco qui rappelle un style de tatouage...) et on complète en fonction des goûts de la personne à qui on envoie le colis. Des trucs qui se mangent/boivent, ça marche bien.
Si tu cherches dans le forum "SWAP tatouage", je pense qie tu va facilement retrouver les topics dédiés avec les compte-rendus qu'on a faits à la récption des colis.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
En général on s'arrange pourqu'il y ait au moins un article en lien avec les tatouages ou la culture tattoo (crème pour la cicatrisation, livre, print d'un. tatoueurse, article déco qui rappelle un style de tatouage...) et on complète en fonction des goûts de la personne à qui on envoie le colis. Des trucs qui se mangent/boivent, ça marche bien.
Si tu cherches dans le forum "SWAP tatouage", je pense qie tu va facilement retrouver les topics dédiés avec les compte-rendus qu'on a faits à la récption des colis.
Merci ! :worthy: :cupidon: (j'ai trop envie d'en faire un maintenant :rolleyes: :scream:) (<3<3<3)

L

LittleMn

Guest
Salut les madz !

Je viens vous demander de l'aide ! Je souhaiterai me faire un tatouage dans le genre de ces 3 là. tattoo.PNG tattoo-3.jpg tattoo-2.jpg

Seulement, j'ai un peu de mal à trouver un Tatoueur dans ce style là. J'habite Montpellier mais je peux me déplacer dans le Sud de la France. Est-ce que vous connaissez des tatoueurs qui réalisent des tatouages de ce genre là ?

Merci d'avance :)

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Lilebulle @Nil Si tu envoie un mail en dehors des dates d'ouverture de l'agenda tu auras un mail automatique disant que son agenda est complet et que la prochaine ouverture est en 2018. Par contre si tu es de Bordeaux et que ton projet peut se faire en une petite séance je t'encourage à aller la voir le samedi matin de 10h à 13h (seul moment où le shop est ouvert au public). Elle a parfois des créneaux d'une ou deux heures et elle y case les gens qui viennent comme ça le samedi. Donc si tu as de la chance et que ton projet colle à son style ça peut le faire ! Mais pour les gros projets c'est mort effectivement.

@Pommedapigranny rolala ton bras ! :puppyeyes: J'adore le boulot de Mahell et ton bras est tellement réussi ! J'adore.

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bonjour, Bonjour :shifty:

Dans un mois et deux petits jours, je vais me faire tatouer pour la toute première fois. J'ai terriblement hâte ! Il s'agit de trois petits tatouages : un symbole sur la nuque et un mot sur chaque épaule. J'y ai réfléchi durant des mois et je me suis décidée finalement sur un "coup de tête", d'un coup je me suis lancée et j'ai pris rendez-vous.

Si je viens poser un peu mes valises ici, c'est surtout pour avoir des conseils. Je prends tous les conseils que vous aurez sur que faire avant, après, tout ça... :happy: Je me doute que vous devez avoir l'habitude et que ça fera peut-être répétition, mais je vous avoue ne pas vraiment avoir le temps de retourner en arrière et de lire des pages... Je me suis dit qu'en posant la question directement ce ne serait pas trop gênant :ninja:

Un tout grand merci d'avance ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes