Niaaaaaah je saumonne pour rattraper mon retard
Mais j'hallucine totalement avec vos histoires entre the crayonner (même si ça devrait plus me surprendre, mais ça me rend folle de rage qu'il ai du succès et exerce encore.) Et l'infirmière tactile de @Mamzelle.Sleepy
Quand à moi je reviens de 4 jours de festival, j'ai pas vu beaucoup de tattoo
et surtout des bousilles.
Mais j'ai quand même reconnu un Béatrice Myself
Mais c'était agréable de pas être regardée de travers avec mes tattoos et mes cheveux mi-roses.
Y'a juste un mec qui a été un peu insistant pour regarder ma cuisse, pas méchant mais lourd bourré.
Allez sur ce je retourne faire le saumon il me reste 200 messages.
Mais j'hallucine totalement avec vos histoires entre the crayonner (même si ça devrait plus me surprendre, mais ça me rend folle de rage qu'il ai du succès et exerce encore.) Et l'infirmière tactile de @Mamzelle.Sleepy
Quand à moi je reviens de 4 jours de festival, j'ai pas vu beaucoup de tattoo
et surtout des bousilles.
Mais j'ai quand même reconnu un Béatrice Myself
Mais c'était agréable de pas être regardée de travers avec mes tattoos et mes cheveux mi-roses.
Y'a juste un mec qui a été un peu insistant pour regarder ma cuisse, pas méchant mais lourd bourré. Allez sur ce je retourne faire le saumon il me reste 200 messages.

en vous souhaitant de ne plus croiser de pourritures et toujours plus de beaux tattoos sur les belles personnes que vous êtes.

je m'en vais de ce pas combler ce retard (de retour dans 10 ans ....
)
)

??? J'ai loupé le rattrapage du rattrapage du rattrapage...