Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Rin` y'a un truc qui me fait un peu peur, c'est quoi que tu appelles savon bactéricide ? parce que je pense pas que ça soit utile, à mon avis c'est bien trop agressif !
Dites quand vous vous faites tatouer l'épaule/dos, comment vous faites pour le soutif juste après et les jours qui suivent ?
J'ai peur que la bretelle me gêne/fasse mal ..... Et je me vois en même temps pas trop ne pas en porter... Je sens le gros dilemme pointer le bout de son nez ><"
@Smillie Rainbow Tu peux peut-être gérer avec des soutifs avec 1 seule bretelle du côté où ilm n'y a pas ton tatouage ? Ou des brassières en coton sinon...
Enfin j'sais pas enfin ptêtre...
(vous avez la rèf ? ^^ )
@OpossumDesPlaines Est-ce que tu sais s'il y a plus de vivants ou de morts sur terre ?
@Smillie Rainbow je ne me souviens pas vraiment comment j'ai fait, d'ailleurs ça me pose question.... Il me semble que je tartinait de crème et que je mettais un mouchoir ou un tissu autour de la bande de mon soutif, autour des agrafes etc. Et dès que j'étais à la maison j'enlevais le soutif.
@Pommedapigranny@Epectase@OpossumDesPlaines Merci pour vos réponses. Je travaille pas la semaine où je me fais tatouer donc tant que je serais chez moi ca sera free boobs Comme je fais ca le mardi, ca devrait être bon pour commencer le nouveau taf en reportant un soutif le lundi suivant !
Sinon, les tatoué·e·s qui font/ont fait de la CMH, vous avez acheté quoi/où ? Plus j'en lis dessus, et plus j'ai l'impression que ce serait plus « rassurant » pour moi.