@Pommedapigranny Oui je me souviens avoir vu passer la photo ! Mais j'ai une mémoire de poisson rouge avec les pseudo 
Elle depuis 3 jours maintenant donc à J+5 pour moi. Il me semble qu'on s'est fait tatouer le même jour non, le 12 juillet ? ( mémoire de poisson rouge bis ). Après suivant comment tu cicatrises ça peut être quelques jours avant ou après je pense !
Et la cica à la hustle :

. Adieu bepanthen, y'a pas photo !
Edit : après une petite recherche sur le topic, c'est @Poulpia qui en avait parler ! ^^

Elle depuis 3 jours maintenant donc à J+5 pour moi. Il me semble qu'on s'est fait tatouer le même jour non, le 12 juillet ? ( mémoire de poisson rouge bis ). Après suivant comment tu cicatrises ça peut être quelques jours avant ou après je pense !
Et la cica à la hustle :

. Adieu bepanthen, y'a pas photo !Edit : après une petite recherche sur le topic, c'est @Poulpia qui en avait parler ! ^^

Du coup je suis plus à l'aise sur la partie douleurs et provenances que sur la forme psychologique complète du corps... Je ne sais pas si c'est très clair.
Non mais c'est quand même pas compliqué d'indiquer que toutes les expériences ne sont pas bonnes et de se méfier quoi !!!

Il y a qu'à voir les deux tatouages de Marion Seclin, la main avec les planètes et les deux poings, on dirait vraiment le travail d'un apprenti qui tatoue depuis 1 mois je trouve (le soleil par exemple, on dirait un soleil tribal tatoué à l'arrache y'a 30 ans). 
C'est la seule explication possible !
Alertez les médias, organisez une conférence de presse, ON NE NOUS DIT PAS TOUT