@The Cucumber je te conseille de renvoyer un mail à Bouits pour lui dire ahah, j'ai RDV à 12h avec Plum' moi donc j'ai pas trop le soucis.
Toucanisée je suis par Encre Mécanique !
[GALLERY=media, 5813]IMG_4610 de iableauco posté le 18 juillet 2017 à 16:32[/GALLERY]
Il a un peu modifié le dessin par rapport au flash originel et j'ai grave validé +++ la nouvelle version
En plus Tamair est à la fois super sympa, drôle et relax, ET très pro
Je le recommande à balle !! Je suis super contente de mon tattoo !!
Et je suis super de bonne humeur, je voulais cacher une cicatrice avec ce tattoo et Alex était en mode "la cicatrice fait partie de toi, c'est pas moche !" et aussi "j'hésite à mettre du blanc, la peau c'est beau aussi" et "les tattoos ça manque de dessins de mecs sexy, pourquoi les persos lascifs c'est toujours des meufs" et "c'est cool les garçons qui se font tatouer des fleurs" et "il faut plus de diversité dans les personnages représentés", bref, trop de body-positivité/féminisme
(Ah ah par contre j'en ai chiééééé mon dieu pour les aplats, et ce tattoo c'est full aplats
J'ai demandé des pauses pour me requinquer en bouffant du chocolat ; première fois que je demande des pauses, pourtant Alex est super rapide, on a piqué 2h30 à tout casser)