Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Niaaaaaah je saumonne pour rattraper mon retard :supermad:

Mais j'hallucine totalement avec vos histoires entre the crayonner (même si ça devrait plus me surprendre, mais ça me rend folle de rage qu'il ai du succès et exerce encore.) Et l'infirmière tactile de @Mamzelle.Sleepy :oo:

Quand à moi je reviens de 4 jours de festival, j'ai pas vu beaucoup de tattoo :sad: et surtout des bousilles. :cretin: Mais j'ai quand même reconnu un Béatrice Myself :jv: Mais c'était agréable de pas être regardée de travers avec mes tattoos et mes cheveux mi-roses. :paillettes: Y'a juste un mec qui a été un peu insistant pour regarder ma cuisse, pas méchant mais lourd bourré.

Allez sur ce je retourne faire le saumon il me reste 200 messages. :sushi:

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
olalala 3000 et quelques pages à lire pour être à jour, c'est mission impossible ! :eek: je m'en vais de ce pas combler ce retard (de retour dans 10 ans .... :vieux:)

Sinon, heureuse d'avoir trouvée ce petit sujet sur le forum qui sent bon la passion des encres (et le gros fun) :d j'en ai moi même quelques uns, et je fais l'écureuil pour pouvoir me payer mon prochain projet avec Sacha madewithlove :gnih:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Ce weekend j'ai découvert que la femme du frère de mon copain était elle aussi tatouée par Sacha. Je n'avais jamais trop eu l'occasion de voir son tatouage, et la fois où je l'ai aperçu furtivement j'ai trouvé que ça me faisait penser au style de Sacha, sans lui demander qui lui avait fait (c'était pour son mariage, donc elle avait autre chose à faire, et après j'ai oublié). Sinon la mère de mon copain a adoré mon chat, ça fait plaisir ! Dans sa famille je n'ai jamais eu le moindre souci avec ça, ils ne m'ont jamais faite la moindre remarque, même quand je suis en robe et qu'ils sont tous ou presque visibles. J'aimerais bien que ma famille les tolère aussi bien...

Sinon @Nil et @Youp La j'epère que Sacha va vite vous répondre, je veux voir des genoux tatoués par lui !!

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
:paillettes: Toucanisée je suis par Encre Mécanique !
[GALLERY=media, 5813]IMG_4610 de iableauco posté le 18 juillet 2017 à 16:32[/GALLERY]
Il a un peu modifié le dessin par rapport au flash originel et j'ai grave validé +++ la nouvelle version :happy:

En plus Tamair est à la fois super sympa, drôle et relax, ET très pro :puppyeyes:
Je le recommande à balle !! Je suis super contente de mon tattoo !!
Et je suis super de bonne humeur, je voulais cacher une cicatrice avec ce tattoo et Alex était en mode "la cicatrice fait partie de toi, c'est pas moche !" et aussi "j'hésite à mettre du blanc, la peau c'est beau aussi" et "les tattoos ça manque de dessins de mecs sexy, pourquoi les persos lascifs c'est toujours des meufs" et "c'est cool les garçons qui se font tatouer des fleurs" et "il faut plus de diversité dans les personnages représentés", bref, trop de body-positivité/féminisme :puppyeyes:

:joy:

(Ah ah par contre j'en ai chiééééé mon dieu pour les aplats, et ce tattoo c'est full aplats:yawn:
J'ai demandé des pauses pour me requinquer en bouffant du chocolat ; première fois que je demande des pauses, pourtant Alex est super rapide, on a piqué 2h30 à tout casser)

J'ai rendez-vous le 4 Août chez Encre Mécanique, je suis toute excitée à l'idée de le rencontrer, et ton témoignage me confirme que j'ai fais le bon choix de le choisir :rockon:

Dis moi, c'est pas trop galère d'aller jusqu'à Meru ?

PS : Ton tatouage est top !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes