@Kvet
En faite quand je dis que je me fais tatouer à chaque fois que je découvres un nouveau pays mais surtout l'expérience qui m"a marqué .
Donc là pour l'année 2015 , ce sera une siréne se battant avec des tentacules pour récupérer un trident (j'ai visité la Gréce quand j'étais ado) , et le dragon Grougaloragan et son trésor (pour l'Allemagne)
Sinon j'ai bossé en Islande mais j'ai vécu tellement d'expérience que je n'ai pas de thémes en tête. ^^
J'ai aussi prévu de me faire le chateau ambulant , il me restes plus qu'à trouver une bonne excuse pour me le faire ^^
@Faith.
Appel là directement sur la ligne de Freaky Family et entre en communication avec Juliette, et dis lui ton projet et à quel date tu lui a envoié un mail puis ça coulera vers le rendez-vous tout simplement , elle travailles que les 3 derniers jours de la semaine jusqu'en février
Je me fais tatouer quand elle est sur Lille, je suis une petite nature donc le soir j'ai besoin d'être sous mon édredon dans mon lit , ainsi que de mon précieux chocolat pour m'en remettre
J'ai commencé à voyager toute seule depuis l'âge 6ans et j'ai commencé à me fire tatouer à 24 ans , j'ai eu une longue période de reflexion avant de me lancer.Mais bon j'ai d'autres projets de voyage en tête : l'Ecosse ou le Pays de Galle pour avril et surtout la Nouvelle Zelande dans quelques années , et là je suis sure de me faire tatouer là-bas.
Je suis quelqu'un qui à du mal à faire confiance ,donc là j'admire le talent de Juliette et je trouves qu'elle me tatou des piéces qui me ressembles . Tu as de la chance de pouvoir te faire tatouer des pieces par différent tatoueur j'aurai du mal.
Sinon je suis aussi tatouer au poignet par Mors de Chialey Baby à Lille, un petit "If" calligraphier au creu du poignet,pour me rappeller la visite de Westminster Abbey et de la tombe de Kipling, donc il me restes que 3 tatouages à faire pour l'instant.