Tout sur le tatouage

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
@Tératogène Tu ne devrais pas avoir honte de ce que tu ressens ! D'après ce que tu dis, ce tatouage que tu veux faire a une très grosse signification personnelle pour toi, et c'est complètement compréhensible de flipper de se mettre à nu comme ça devant un parfait inconnu ! Peut-être devrais-tu discuter de tes craintes et de tout ça avec l'intéressé (par mail si en vrai ça a l'air si dur) ? Tu peux faire ça en t'excusant de ne pas être venu le jour dit, même si c'était informel (: et comme ça tu pourra voir déjà si il essaye de te rassurer et de te comprendre (je te le souhaite) ou si il en a rien à faire, et dans ça cas autant allé voir quelqu'un d'autre ? (:

Mais a moins d'être un gros débile, si quelqu'un se trouve face à une histoire sincère et quelque chose de très fort, je ne penses pas qu'il se moque (:

Dernière édition :
5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
@Tératogène c'est aussi dur de garder ça pour soit que d'accepter de se dévoiler face à quelqu'un ;) faut faire preuve d'autant plus de courage et de non peur (#jeparlebienlafrance) parce que tu te dévoiles à quelqu'un !

Après je comprend le sentiment que tu as, mais a moins de tomber sur quelqu'un de vraiment pas correcte, il n'y aura pas de jugement (: On va pas te voir comme une enfant à materner parce que tu te fais encrer quelque chose de fort sur la peau et que tu as du mal à en parler parce que ça représente beaucoup pour toi, au contraire ^^

Et puis, a priori, le tatouage c'est aussi un échange, encore plus fort quand il y a l'air d'avoir quelque chose de très fort ! du coup c'est primordiale que tu en discute et que tu sois à l'aise avec la personne qui te tattoo, comme ça tu auras la meilleur expérience possible (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes