Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Tératogène pour mon premier, je suis simplement aller me renseigner au shop, un soir sans prévenir. Ca a l'air facile pour les autres mais il m'a fallu quelques semaines pour en arriver là (sans parler des 2-3 ans d'incertitude), à base de "peut être demain..." puis "peut etre ce vendredi" ou encore "non, finalement, vendredi prochain". C'est seulement le fait d'avoir parlé de mon projet en détail à des gens qui m'a motivée à faire ce détour avant de rentrer chez moi. Ce n'est pas grave, chacun.e son rythme :calin:

Je découvre aussi la page facebook d'Anshort. La série de dessins mignons avec ce pipoulpe et cette baleine :puppyeyes:
J'ai déjà une baleine de prévue donc je vais résister à celle là (ou pas :halp:) mais je fonds devant bébépipoulpe. Je n'avais pas prévu ça. J'ai déjà 4 projets pour finir l'année... Ce ne serait pas sérieux :hesite: (dites moi qu'il est pris :pray:) (et la baleine aussi :pray:)

Dernière édition :
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en train de me faire tatouer par Sacha, sur un pied. Le résultat était génial, c'était une fleur qui faisait toute la taille du pied, et j'avais les orteils en full black. Le souci c'était pendant la cica, car je ne me rappelais pas que je venais de me faire tatouer (normal), et j'avais porté des collants pendant les premiers jours, du coup j'avais arraché beaucoup de croûtes...

Et sinon je rêve souvent que je me fais tatouer des trucs qui ne me plaisent pas. Du coup je me dis, "tant pis, je ferai recouvrir tout ça avec un gros aplat noir, et une grosse fleur à l'encre blanche par dessus". Peut-être que cette solution me servira un jour dans la vraie vie XD

11 Août 2010
125
442
2 914
34
Paris
Je suis un peu triste, je devais voir Sacha hier à 14h pour finir le genou qu'on a fait (en 2 fois il y a 2 mois, aucun problème). On a fait une grosse fleur colorée, et je voulais rajouter du dot dans les ombrages, un tout petit truc finalement. Et je suis arrivé au shop, c'était fermé :crying:
J'ai attendu 30 minutes, écrit à Sacha et aucune nouvelle de sa part. Le mail de rdv disait "le 20 à 14h", si c'était le 20 août va falloir clarifier :dunno:

S'il me répond jamais, j'espère que ça se fait de contacter quelqu'un d'autre pour le finir, parce que j'ai fini par m'attacher à l'idée :hesite:

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
@Haelle* il me semble qu'il est en Guest quelque part en France en ce moment ! ^^ mais pas cool ! j'avais eu la même avec Rion, elle m'a filé une date et le jour J elle était en Guest aux Pays Bas ahah. Il s'est peut être embrouillé dans les dates ou il y a eu quiproquo, ça arrive ^^

• Big up !
Réactions : Ezoha et Ed-chan
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Nil : Trop contente pour ton projet genou avec Sacha ! Vous partez sur quoi du coup ?

Cette question du genou me taraude de nouveau. J'aimerai beaucoup continuer ma geisha sur le genou mais la dernière fois que j'avais évoqué le sujet avec Anaïs, elle pensait plutôt continuer avec des fleurs... Moi j'aimerai bien continuer son corps et lui faire des jambes avec des chaussures à talon genre pin up mais je ne sais pas si la morphologie de mon genou se prêterait bien à ça... Faut que je lui en reparle dans une semaine pour ma prochaine séance :hesite: Autre question, mon épaule droite... Le remplissage du haut de mon dos va forcément grignoter sur le derrière et le dessus de l'épaule droite avec une démarcation déjà présente. Or, je sais qu'un jour viendra où je ferai une manchette et j'ai peur d'avoir du mal à intégrer un élément sur l'épaule à cause du remplissage assez foncé du dos (nuit étoilée)... Du coup, je me tâte à lui demander si on ne pourrait pas attendre que je commence au moins l'épaule avant de finir le remplissage du ciel... Seul hic, je n'ai pas vraiment de projet pour ma manchette à l'heure actuelle. Certainement des fleurs, à moins que je n'aie un coup de coeur et une opportunité avec un artiste dont je suis le boulot sur les réseaux sociaux...

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Nil Trop bien ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! C'est trop beau les tatouages sur les genoux !

Sinon j'ai hâte d'en avoir fini avec mon nouvel appart et les achats de meubles et tout le reste pour pouvoir mettre des sous dans de nouveaux tatouages, ou dans autre chose que dans des casseroles, étagères, et électroménager...

J'ai aussi une petite question... Je pars cet été au Portugal, est-ce que vous connaissez des bons studios ? Ou des tatoueur.euses qui valent le coup d'oeil ? Parce que je me dis que tant que je suis là bas, si il y a de chouettes artistes, autant en profiter ? (Je vais aller principalement à Lisbonne et ses alentours, et un peu dans ma famille qui est du côté de Coimbra, si jamais vous connaissez des artistes par là bas).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes