Hey, je vous rejoins, ça fais un moment que j'envisage de me faire tatouer (même si mon entourage est pas du tout pour...) et bien que j'ai visionné quasi la totalité des street tatoo de mad, j'ai jamais pensé à chercher un topic tatoo, je me sens un peu bête mdr
J'ai plusieurs projets qui me trottent dans la tête, mais un seul vraiment précisé, il manquerait que le tatoueur (et peut-être une idée du prix qu'il couterait ^^ ) et un endroit où le faire faire.
L'idée c'est de reprendre une inscription qu'il y avait sur le gâteau d'anniversaires de mes parents : a + h = 4f, leurs initiales d'un côté et 4f parce qu'ils ont eu 4 filles. Sauf que étant en train de faire des études scientifiques, j'aurais voulu transformer ça un peu pour que ça face ressortir cet aspect de ma personnalité.
Donc idéalement, ça donnerait l'image mise en lien.
Après, je n'ai aucune idée de la partie du corps sur lequel je voudrais le mettre, ni de chez qui je pourrais le faire faire, j'ai la trouille d'avoir mal, bref je suis pas prête de sauter le pas ^^
Mais ça fait du bien d'en parler
EDIT : je me doute bien qu'un projet aussi précis, ça va pas être facile, après je suis pas hyper pointilleuse sur tout, mais disons que l'essentiel est là ^^