Tout sur le tatouage

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Mainlinh @Smillie Rainbow @Babines
Ça fait trois semaines que je vous parle d'elle et de mon rdv avec elle et vous venez de percuter. :yawn:
Du coup je disais qu'au niveau des traits elle fait hyper attention au vieillissement, c'est quelque chose qui lui tient à cœur, donc elle prend son temps pour tatouer puisque c'est fin, de manière à ce que ce soit nickel, et surtout elle fait en sorte que tout soit assez volumineux et espacé pour que ça vieillisse bien. (Tout ça c'est ce qu'elle m'a dit pendant le rdv Skype, et d'ailleurs c'est un amour, elle est tellement gentille. :puppyeyes:)

Et perso, je porte déjà un éléphant tout fin sur les côtes, il a cicatrisé très vite (en deux semaines c'etait bouclé), et si le travail de retouches est pas aussi minutieux que je l'attendais (merci Roberel), il est quand même encore très bien portant. Je pense que ça dépend de l'endroit où c'est fait aussi !

Au niveau du tarif, je dirais que Birdy Owen est "dans les prix" : je vais y aller en convention, et elle m'a dit que ça tournerait autour de 350€ pour un tatouage sur les côtes, d'environ 20cms/10cms (toute la place de mes côtes quoi, Haha). Ce que je trouve entièrement honnête personnellement. :)
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Bon... J'ai dû annulé mon rendez-vous avec Vonette après une nuit de douleur et de fièvre, c'était peut-être un signe... Ça me saoule d'échanger ce rendez-vous pour aller courir chez le dentiste.... Pendant ma nuit d'insomnie j'ai quand même contacté Kloélicious, qui m'a répondu ce matin (oui, même malade je ne perds pas le Nord héhé)... Je crois bien que je vais rejoindre la #TeamSeptembre pour me faire tatouer par elle la Potion d'amour d'Harry Potter :puppyeyes:
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
@Nedjma Merci :fleur: Pour l'instant je ne peux ni dormir ni manger, j'ai RDV avec le dentiste en fin d'après-midi, je pense qu'il va me mettre sous antibiotiques... D'ailleurs j'ai vu que les antibiotiques c'était à éviter pour la cicatrisation du tatouage haha, heureusement que mon RDV avec Anshort est dans plus d'1 semaine, j'ai vraiment pas envie de rater cette séance
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Smillie Rainbow Hahaha t'inquiète pas, y'a tellement de trucs qui se passent ici on peut pas se souvenir de tout ! :rire:
Ce sera un nénuphar dans un bocal, avec un poisson rouge aussi. À la fois pour mon papa, et aussi pour Harry Potter (Lily et Francis toujours dans mon cœur). :cretin:
D'ailleurs j'ai pensé à toi, mais je me sens pas vraiment prête pour le Miyazaki par Rouquiquine finalement, comme je fonctionne par étapes dans ma tête je reste coincée sur le nénuphar pour l'instant et j'arrive pas du tout à me projeter pour celui d'après (ni l'emplacement, ni le motif)... Je lui en ai parlé, elle comprend parfaitement, donc je vais voir ce que je vais faire. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes