Je continue mon périple dans TattooLand, mais j'aurais besoin de votre aide pour découvrir des tatoueur.s.es. utilisant de l'encre végane et à qui ont peu faire confiance (de ce que j'ai pu lire, pas comme The Crayonneur par exemple
).
Je n'ai pas de style particulier. J'essaye actuellement ouvrir mes chakras au maximum pour découvrir tout un tas d'artistes donc vous pouvez faire péter la diversiteyyyyy
! Mais pour vous donner quand même quelque pistes, sachez que dans l'annuaire proposé en début de poste je suis littéralement tombée amoureuse (comme bon nombre de gentes semble-t-il ici) du travail de Norako 
Merci d'avance à celles.ceux qui prendront le temps de me faire part de leur référence en la matière
).Je n'ai pas de style particulier. J'essaye actuellement ouvrir mes chakras au maximum pour découvrir tout un tas d'artistes donc vous pouvez faire péter la diversiteyyyyy
! Mais pour vous donner quand même quelque pistes, sachez que dans l'annuaire proposé en début de poste je suis littéralement tombée amoureuse (comme bon nombre de gentes semble-t-il ici) du travail de Norako 
Merci d'avance à celles.ceux qui prendront le temps de me faire part de leur référence en la matière

(celle du 23/0