Tout sur le tatouage

19 Février 2012
61
91
1 604
Paris
emiliespencerblog.tumblr.com
Hello, petite question si il y a des connaisseuses d'Edimbourg. Je pars début septembre deux semaines en Ecosse (comme beaucoup en ce moment vu mon IG :d) et vous connaissez des tatoueur.se.s sur place ?
J'ai déjà repéré Sarah Louise Alexanders donc si vous avez des bonnes adresses/noms, je suis preneuse !
Merci :jv:
(Ça fera le 4eme en 6 mois ... oupsi)

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Lthiz Ouiii j'adore ces lettrages, d'ailleurs quelques uns vont faire apparition sur ma peau quand j'aurai mon rdv avec elle :frotte:

Pour le Street Tattoo, la fille est tout à fait choupinette, mais j'avoue qu'il est pas hyyyper intéressant, parce que ce que j'aime c'est quand ça donne l'occas de découvrir de nouveaux artistes avec des pièces un peu originales....

(Soit dit en passant, je me disais avant, quand j'avais un seul tattoo, que j'aimerais faire un ST quand j'en aurai plus... Maintenant que je suis à 20 j'arrive toujours pas à me décider, de peur justement que ce soit pas trop original et/ou que j'ai plein de critiques pas très gentilles. Parce que même si ce n'est que moi qui présente mes tatouages, ça reste du contenu sur Internet avec des trolls qui rôdent de partout :fear:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Gadda Je ne sais pas si on peut parler d'appropriation finalement, c'st une oeuvre d'un artiste, et beaucoup se font tatouer des inspi ou des même des oeuvres de pleins de personnes (klimt, michael ange etc...).
J'en ai une inclus dans un tatouage, car je voulais un rappel au Japon ce n'est pas l'élément principal mais voilà ça fait pour moi partie de l'image que j'ai du Japon donc j'ai décidé de l'avoir inclus dans un tatouage.
Cette vague est reprise un peu partout au Japon, dont sur les fameux JR Pass qui te permettent de voyager en train en illimité pendant un séjour au Japon. C'est dans ce sens là que moi je l'ai fait, pour une représentation du Japon.

Par contre je ne savais pas pour le nombre d'or, c'est super intéressant :) merci @Mainlinh

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Bon, je suis un peu déçue de mon tattoo: je sais que la tatoueuse apprends encore, être cobaye me va et j'accepte, mais a un endroit elle a vraiment loupé le dessin en lui même (du végétale). :lunette: C'est chelou car en ligne épaisse, elle est nickel, mais en fine c'est moins précis ("heuresement": végétale donc la perfection n'existe pas).

J'avais envie de le partager.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Moi en vacances : bof, ça vaaaaa, ça démange pas tant que ça, j'ai de la chance
Moi de retour au boulot : BERDOLFICHTREDOIGT, ça me démange, et ça me chatouille, haaaaaa.

(Comment vous dire que le le retour au boulot n'est pas très productif, du mal à me concentrer :lol:)

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
J'étais à un festival ce weekend et j'ai vu plein de très beaux tatouages. Ca m'a donné de nouvelles envies. Et j'ai eu des compliments sur les miens, par des inconnu.es :) Par contre j'ai beaucoup cramé dans le dos après une sieste et une marche au soleil sans crème dans le dos, alors que j'en avais mis partout ailleurs.

Sinon demain je pars en vacances au Portugal, je vais passer quelques jours vers ma famille qui vit la bas. Ce sont des personnes que je n'ai pas vues depuis 10 ans donc j'appréhende un peu. Je ne pense pas qu'iels s'attendent à me voir tatouée (surtout les personnes plus âgées, je ne pense pas choquer mes cousines qui ont la vingtaine).
Et je stresse aussi parce que je ne parle pas portugais, et iels ne parlent pas français. Je sens d'avance le malaise XD

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Bon, j'ai mailé Tamair ! :cretin::coiffe:
Je ne sais pas quelle taille il envisage le tatouage et quel prix du coup, j'ai fait un recherche dans le topic, et j'ai vu que @Nil avait payé 300€ pour un tatouage de 18cm, mais ça date de février 2016 (si je ne me trompe pas ?). Je ne sais pas si les prix ont évolués depuis ?!

Et j'ai enfin envoyé mes demandes de modifs à Vale !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes