@Lowrained Je vais pas être originale mais... whao ces couleurs magnifiques !! 

En fait je ne comprends pas l'intérêt de ces remarques, c'est nos corps, on en fait ce qu'on veut après tout, et SURTOUT on insiste personne à faire de même, c'est quoi le problème si on veut être totalement recouverte ( ou pas ) ?!
C'était duuuuur les filles, duuuur! 
à ta place j'attendrais un petit peu, si j'ai compris ton tattoo est en cours de cica, non ? 
Je sais qu'en Russie ou que sais-je il y a des vrais prodiges de l'aquarelle, mais c'est pas pour autant que je vais trouver le mien nul. Je sais pourquoi je l'ai fait, je sais ce qu'il représente, et quand bien même je serais la seule à le trouver chouette, je m'en fous ! 
J-12 
)

) ; et je pense que c'est normal de se dire "peut-être que j'aurais pu faire différemment" quand il s'agit de quelque chose qu'on va garder toute sa vie
laisse toi un peu de temps, et peut-être qu'au final tu continueras ton projet en y ajoutant des éléments, peut-être pas ?

et vous ne m'aidez pas! (histoire de pas tomber dans la spirale dans laquelle j'étais tombée avec mes piercings (qui sont au nombre actuel de 12, tous invisible au premier coup d'oeil sur ma personne (sauf 1)). Par contre si je tombe amoureuse d'un flash, je sauterai le pas
#jaipastropdevolontécommemême
parce que je veux que ce soit mon cadeau à moi et que ce soit une surprise surtout!). Après je compte lui faire le dessin qu'il veut et lui offrir en spécifiant que j'ai pas pris de rdv pour lui histoire de ne pas non plus l'obliger à y aller si jamais il ne se sentait pas totalement prêt.