@pitikoala Oh putain la psychanalyse c'est le meilleur ça! Raconte nouuuuuus 

. Ton tatouage est vraiment sympa, je pense qu'il te faut du temps pour l'accepter (j'aime beaucoup moi en tout cas
).
) (mais ça fait partie de ce que je suis!) et le tatoueur a fait "déborder" le dessin sur lesdites cicatrices. Elles ont été faite il y a un moment mais il me semble qu'il faut qu'elles soient "blanches" et non plus "rosées/rouges" si tu vois ce que je veux dire... Le temps que ça prend pour passer d'un stade à l'autre par contre je ne sais pas...
. 

.
Les couleurs sont trop fofolles ! J'adore 

Plein d'envies... Reste plus qu'à les concrétiser !

Ca m'a foutu en rogne (ce qui a surpris tout le monde car je ne me fous pas en rogne facilement). J'explique si je veux à qui je veux et ça sert à rien de me poser la question merci au revoir.
). Mais je m'en fiche car ma nièce de 3 ans l'adore et "veut un dessin sur la peau comme tata" 

. Vu qu'il m'a pas mal expliqué ce qu'il voulait, j'ai commencé le dessin hier (c'est plus symbolique qu'autre chose)! Donc merci de me rassurer! Je crois qu'il se doute de son cadeau mais tant pis. Je pense lui offrir juste une crème de tatouage genre "tiens voici ma contribution, débrouille toi
". (je sais, je suis une fille teeeelllement drôle
)