@Fraisee Oui et puis je compte lui dire que si ça ne le branche plus (histoire qu'il ne se sente pas forcé), j'ai une autre idée cadeau sur laquelle je peux investir (ce qui est vrai car il veut un mini-pc-tablette mais je trouvais ce cadeau moins personnel puis il semble moins en avoir envie). Après c'est surtout pour qu'il ne se sente pas forcé car il m'a dit que ses prochains objectifs d'achat étaient : un tatouage, un vélo et un mini-pc-tablette (dans cet ordre).
. C'est aussi pour ça que je passe par le dessin et pas en l'emmenant directement au salon (je veux qu'il prenne son temps si besoin). Après je connais Amoureux, il est pas du tout du tout impulsif donc si il a envie d'un truc il y a réfléchi trèèèèèès longtemps!
@Delilah_ Trop cool! Je suis contente pour toi!
. C'est aussi pour ça que je passe par le dessin et pas en l'emmenant directement au salon (je veux qu'il prenne son temps si besoin). Après je connais Amoureux, il est pas du tout du tout impulsif donc si il a envie d'un truc il y a réfléchi trèèèèèès longtemps!
@Delilah_ Trop cool! Je suis contente pour toi!

Je suis honorée d'apprendre que tu as fait une exception pour mon petit bourdon
(très joli ton bras, au fait)
mais pour l'instant tout va bien, pas de blow out à déplorer et il est pas si douloureux que ça, donc je croise les doigts.
), quoi qu'il arrive, je te déconseille de te faire tatouer si t'es pas sûre !
J'avais fait 4 heure de voiture aller, 4h retour avec en plus la fatigue, le brouillard et un bras chaud en cellophane dans la même journée, et si c'était à refaire je n'hésiterais pas (ou je passerais une nuit sur place, faut pas abuser). Ils sont vraiment très cools et le salon est beau 

" (Chazou, forte et courageuse au rapport
). Bon ben finalement après deux mois et demi je me dis que finalement ça faisait pas si mal que ça et qu'il serait temps de repasser sous le dermo