Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Fraisee Oui et puis je compte lui dire que si ça ne le branche plus (histoire qu'il ne se sente pas forcé), j'ai une autre idée cadeau sur laquelle je peux investir (ce qui est vrai car il veut un mini-pc-tablette mais je trouvais ce cadeau moins personnel puis il semble moins en avoir envie). Après c'est surtout pour qu'il ne se sente pas forcé car il m'a dit que ses prochains objectifs d'achat étaient : un tatouage, un vélo et un mini-pc-tablette (dans cet ordre). :cretin:. C'est aussi pour ça que je passe par le dessin et pas en l'emmenant directement au salon (je veux qu'il prenne son temps si besoin). Après je connais Amoureux, il est pas du tout du tout impulsif donc si il a envie d'un truc il y a réfléchi trèèèèèès longtemps! :cretin:
@Delilah_ Trop cool! Je suis contente pour toi! :cupidon:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Saucisson. Merci, et merci :yawn:

@Pommedapigranny Ouiii, c'est le mieeeen :puppyeyes: Je suis honorée d'apprendre que tu as fait une exception pour mon petit bourdon :drama: (très joli ton bras, au fait)

Pour celles qui avaient suivi à l'époque, j'avais eu une cica nulle sur mon tatouage fait l'année dernière à l'intérieur du même bras, et j'en ai un tout petit nouveau depuis qui lui aussi cicatrise mal (il a deux mois mais il reste une couche de peau très fripée et toute fine sur le tatouage qui s'en va pas), donc je flippe un peu que ça se passe mal pour celui-ci alors que je l'aime déjà tellement :erf: mais pour l'instant tout va bien, pas de blow out à déplorer et il est pas si douloureux que ça, donc je croise les doigts.

Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
à J-17 je suis en grosse phase de doute sur mon tatouage par Guillain.
Pour rappel il s'agit d'un flash végétal en symétrie sur les clavicules. A la base j'avais plutôt envisagé à cet endroit un motif en fausse symétrie, et un peu plus allongé. Plus je regarde le motif, plus je le trouve "petit", un peu "tassé", et j'ai peu que ça ne se prête pas du tout à l'endroit... j'ai surtout peur de regretter par la suite de ne pas avoir fait autre chose à cet endroit. Alors au pire vu le motif je pense qu'il sera toujours possible de lui rajouter des éléments, mais je n'ai pas envie de raisonner comme ça...
DU coup je suis toujours dans le doute...
J'ai fait un montage toshop pour voir ce à quoi ça pourrait ressembler. J'aime assez le rendu, mais je sais pas, j'ai peur que ça ne fasse pas si bien que ça...
Du coup je suis en train de voir si, si ça ne me plaît pas une fois le stencil posé, je ne peux pas envisager de mettre le motif ailleurs, parce que je l'adore ce petit motif quand même... Mais je vois pas trop où...

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Ah oui et alors concernant Clarisse Amour, je suppose que je ne suis pas neutre vu que je me suis faite recalée après avoir relancé l'assistante, mais je trouve ça limite irrespectueux qu'elle orthographie mal "Liège". Ça fait des mois qu'elle poste ça sur les réseaux sociaux avec un "s" (sauf qu'avec un S c'est une petite commune du centre de la France). Je veux bien que ce soit moins popu que Paris mais bon, ce serait cool de regarder une fois le nom des villes où elle fait des guests ou des conventions... :stare:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@MutePrincess J'allais proposer comme @Mamzelle.Sleepy ! Peut-être que notre éclairage pourrait t'aider à raisonner.
Pour avoir fais une mega tattoo-blues parce que j'ai pas osé ouvrir ma bouche (:goth:), quoi qu'il arrive, je te déconseille de te faire tatouer si t'es pas sûre !
Une fois le stencil posé, si tu le sens vraiment pas, DIS-LE ! Au pire tu perds ton accompte et si la tatoueuse est pas compréhensive TANT PIS, mais je peux te promettre que ça reste moins grave qu'un tattoo-blues des familles :sweatdrop:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@GrandeMarine sur le bras gauche, j'ai une tortue sur le haut du bras et un coquillage sur l'avant bras, 7 mois qu'il y a cet énorme écart entre les deux et ça ne me choque pas. Je continue à compléter mon bras la semaine prochaine , je les place n'importe comment en fonction de la taille/forme du dessin.

@Sélavy je ne peux que t'encourager à aller à Noir Charbon! :caprice: J'avais fait 4 heure de voiture aller, 4h retour avec en plus la fatigue, le brouillard et un bras chaud en cellophane dans la même journée, et si c'était à refaire je n'hésiterais pas (ou je passerais une nuit sur place, faut pas abuser). Ils sont vraiment très cools et le salon est beau :puppyeyes:

@Meeteetse Hugs virtuels en retard. Bonne séance :calin:

EDIT: je viens de faire un tour sur le calendrier, grillé @spookyvalentine qui pose des décomptes sauvages ni vu ni connu! :troll:

Dernière édition :
3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Bon ça y ait. Après mon bébé tatouage il y a deux mois et demi j'avais tellement douillé que je m'étais dit "sa race, je vais mettre au moins 6 mois voir plus avant d'envisager de repasser sous les aiguilles ça fait maaaaaaaaaleuuuuuh comment on peut en vouloir un autre de suite après boudiou j'ai bobooooooo :halp::crying::tears:" (Chazou, forte et courageuse au rapport :lunette:). Bon ben finalement après deux mois et demi je me dis que finalement ça faisait pas si mal que ça et qu'il serait temps de repasser sous le dermo :lunette::cretin::unicorn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes