Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ezoha Je le remets rapidement. @Mamzelle.Sleepy Bah en fait justement l'idée c'était que ce soit à l'intérieur du bocal, d'où le fait que je trouve ça dommage que finalement, ce soit pas ça qu'on voit en premier quoi... Tu penses que ça le fait si je tente mon truc de calque juste pour voir ?
@OpossumDesPlaines Un collègue m'a parlé de la convention à Nantes, elle a l'air bien chouette ! Tu y es déjà allée ? J'aimerais avoir des avis avant de me décider à y aller
@MutePrincess je ne me souviens plus si tu avais précisé ici ce que tu avais demandé de base au tatoueur?
Si tes éléments principaux sont la fleur et le poisson, je trouve qu'il ne sont pas vraiment mis en valeur par cette forme de bonbonnière qui elle est très détaillée pour "juste" un contenant :/
Une bonbonnière c'est une idée sympa par contre (enfin moi j'adore les bonbonnière ), mais peut-être partir sur plus rond et épuré histoire que ça n'écrase pas le design du reste
edit: en reregardant le dessin de base, si ça se trouve ça passerait déjà mieux juste en retirant toutes les fioritures sur la bonbonnière d'origine ^^
@Sighel non je ne connais pas du tout, je ne suis pas du coin, mais je sais qu'ici il y'a eu des bons échos sur cette convention...
Ça me tente d'y aller parce que j'ai une amie de Nantes qui peut m'héberger...
Désolée du dp mais j'étais venue poste pour ça à la base et j'ai oublié : Petite découverte du jour.
J'aime particulièrement ses 3-4 derniers motifs...