Tout sur le tatouage

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@pixelMaster En fait, t'as compris tout mon problème. :worthy:
Ton idée est hyper bonne, je pense qu'à l'origine elle a fait une forme moins ronde que ça parce que je voudrais que ce soit sur les côtes, mais tu as raison, en fait il y a trop de détails, et aussi le couvercle qui coupe la fleur c'est vraiment un problème pour moi, alors qu'il suffirait de le faire en version moins "vu du dessus". Du coup je viens de lui envoyer un email dans lequel je lui explique tout ça, et j'ai repris votre idée de croquis : j'ai mis en rouge ce que j'estimais pas nécessaire, et les formes à changer.
@Mamzelle.Sleepy Merci pour ta réponse. :jv: En fait finalement je vais juste lui demander de simplifier ce qu'elle a fait je pense !

En fait, ce qui me dérange le plus, c'est qu'au départ, elle m'avait dit qu'elle m'enverrai le dessin 2 jours avant au cas-où il y aurait des modifs à faire, ce qui me correspondait parfaitement. Finalement, elle me l'a envoyé quatre jours avant, mais quand je lui ai fait part de mes doutes quatre heures après son email, elle m'a dit qu'elle se mettait en route dans une heure, que c'était la course et qu'elle avait pas le temps de refaire le projet. Et là le dessin que je vous ai mis, je prie pour que non mais j'ai l'impression que c'est déjà le stencil, auquel cas effectivement elle pourra rien changer quoi. :erf: (Si ?)
Si ça va pas le jour-même, vous pensez qu'elle acceptera de refaire le truc sur place (sachant que ce sera en convention en fait) ? Je suis prête à passer le temps du rdv à refaire le dessin avec elle s'il faut et à payer un peu plus cher, quitte à moi me déplacer plus tard, parce que bon, c'est ma peau quand même...
Je suis super embêtée...

EDIT : Je viens de voir pour Barcelone, l'amour et tout, j'espère que tout va bien et que tout le monde est en sécurité. <3

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Je m'étais soigneusement saucissonné le bras dans du cellophane avant d'aller travailler, en faisant tenir le tout avec de l'adhésif médical... sauf que j'ai un boulot physique et que le pansement a un peu bougé pendant la journée, avec notamment un bout d'adhésif qui s'est retrouvé sous mon aisselle. Ben ça a dû pas mal frotter pendant la journée parce qu'au moment d'enlever mon cello ce soir j'ai eu bien mal... et pour cause, une ampoule s'était formée sous le scotch et elle s'est déchirée au moment où je l'ai enlevé :gonk: J'ai une ampoule à vif sous l'aisselle et j'ai mal :gonk:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Serpillère OMFG une ampoule sous le bras je compatis tant :o
J'utilise plus de cellophane moi du coup en sortant de mes rdv tattoo je préfère prendre un tega simple que je laisse 48h avant de l'enlever. C'est si pratique. J'espère que Plum voudra bien que je fasse ça..
Enfin comme elle me connait et sait que j'ai pleins de tatouages je vois pas pourquoi elle refuserait... On verra.
J'ai haaaaate :)

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Gadda vraiment contente de savoir que tu vas bien et que tu n'as pas été touchée directement :hugs:

Du coup, je sais que Clémentine y a échappé de peu. J'ai encore plus envie de lui envoyer mon mail, mais je ne sais pas si je dois mentionner le fait que je suis contente qu'elle aille bien. J'ai peur d'être flippante et prise pour une stalkeuse (en même temps, c'est sur compte IG :dunno:). Je ne sais pas quoi faire. Et je suis pressée de lui envoyer mon mail pour fixer une date :dowant:

Dernière édition :
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Je n'arrive jamais à avoir de réponse à mes mails pour mes projets tatouages je ne suis que déception...
Je me dis que j'explique mal ou qu'ils sont peut être trop simple ou banal j'en sais rien mais pour moi ils sont important... Du coup ne pas avoir de retour c'est assez frustrant.

Du coup comme je sais à quel point vous êtes calés et super je viens vous demander conseils si des fois vous aviez des idées de tatoueurs pour l'un de mes projets c'est une ligne d'électrocardiogramme mais avec des monuments représentant les pays dans lesquels j'ai voyagé et souhaite voyager avec en arrière plan les visa ou tampons du passeport.

Merci d'avance pour toutes vos idées et conseils!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@jjul En vrai j'appelle ça téga car vous en parlez tout le temps ici, je sais pas comment on dit sinon mdr. Et c'est surtout pour la compréhension général que je dis ça.

@Smillie Rainbow Non je ne fais pas de CMH avec, je le laisse juste 48h. Mais il me semble qu'ils disent qu'on peut le laisser jusqu'à plusieurs jours (à vérifier).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes