Tout sur le tatouage

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Je viens de rattraper mon retard de lecture sur le forum...

@Cal_Fizz Elle signifie quoi cette phrase ? :puppyeyes: Je suis tentée de le lire depuis qu'Emma Watson a caché plusieurs exemplaires de ce bouquin à Paris...

Mon dernier tattoo n'a plus de croûtes mais il pèle pas mal... J'ai encore du mal à me dire qu'il est là, j'ai souvent l'impression que c'est un stickers que je peux enlever à tout moment :eh: J'ai hâte qu'il cicatrise, que je puisse faire de belles photos. J'attends toujours les photos qu'Anshort a prise après la séance, elle a dû m'oublier lol

Sinon, GROS PROBLÈME qui me tracasse : Est-ce qu'il y a des filles métissées tatouées ici ? Je vais bientôt me faire encrer mon premier tattoo de couleurs, et il sera rose... Depuis que j'en ai parlé à un collègue qui m'a dit que sur ma couleur de peau ça ne tiendra pas et qu'il sera moins beau que sur une peau blanche, j'angoisse...

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je me tâte à faire une CMH pour mon prochain tattoo (OUAIS, y'a deux jours je voulais acheter Hustle Butter et là je changé d'avis... #TeamGirouette, mais je crois qu'à force vous avez l'habitude)

Je me dis que ça sera sûrement plus confortable parce que j'ai un peu peur des frottements à cet endroit (pile au niveau du col, et pour moi qui porte des sacs un peu lourds, pile sous la bride/les bretelles du sac...)

Et puis même, la cica en maternelle j'ai un peu peur de ce que ça va donner (même si a priori la zone n'est pas vraiment exposée...
Je me permets de te poker @Rhaenys parce que tu as vécu grosso modo les mêmes conditions de cica : ça s'est passé comment pour tes fleurs ?

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
@jjul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Placebo Mais d'où il se permet de juger ton collègue ?! :mur:
Je ne peux absolument pas te dire comment la couleur tiendra, mais franchement, qu'est-ce qui lui fait dire que ça sera "moins beau" que sur une peau blanche ? C'est vraiment n'importe quoi !!! ça sera différent,c 'est tout ! :bomb:

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Placebo ce ne sera pas moins beau mais personnellement je suis restée au noir sur les conseils de mon premier tatoueur. Je voulais du bleu et il m'a dit que par expérience cette couleur pouvait virer au gris ou au violet foncé avec le temps, pas trop moyen de savoir. J'ai choisi de ne pas tenter parce que pas prête à retoucher toute ma vie.
J'ai une cousine avec une pointe de rouge, plus de 10 ans après la couleur ne se voit plus.
Et sinon @Lilmivaness a de la couleur, elle pourra sûrement te rassurer.
Après chacun.e sa teinte et son type de peau, l'encre, la technique de lea tatoueureuse, faudrait lui demander directement par rapport au retour de ses client.e.s

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Rhaenys roooh tu triches :P
T'inquiète, pas grave du tout ;)

Pour le free boobs concrètement je m'en fiche, même à l'école, je n'ai pas une poitrine trop grosse, donc ça ne me gène pas de ne pas avoir de soutien gorge, si je mets des hauts avec un col pas trop large. C'est ce que j'avais fait l'an dernier, parce que j'avais peur que l'attache frotte le bas de mon tatouage frais.
Vraiment c'est plutôt en ce qui concerne mon sac de prof (avec une grosse lanière en cuir que je porte sur l'épaule) et le sac à dos un peu lourd que j'utilise parfois. Je me balade toujours avec une tonne de bazar pour l'école, et vu la tête de mon immeuble je ne peux pas avoir de cabas à roulettes, c'est trop compliqué.

Ça va encore se négocier à l'arrache cette affaire...

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Placebo en fait je crois qu'expliquer vraiment le sens de la phrase, ça spoilerait trop de choses sur le bouquin pource qu'l y a sa signification (sa traduction en français) et son rôle (dans l'intrigue, par rapport aux personnages)

@Mikura Madame Chän (oui, je radote) elle fait de lignes propres et plein d'autres trucs aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes