Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Megson Oui après le problème d'internet et surtout facebook c'est que les gens pensent être permis de tout et n'importe quoi. Ici sur le forum on est quand même une communauté, je pense pas que quelqu'un se permettrait de dire aussi violemment si un tatouage été mal réalisé ou pas à son gout. Y'a une façon d'expliquer les choses et de donner son avis.
Sur tat tou raté c'est le principe même d'exposer des scratchers et tattoo horrible donc les gens sont plus virulent. Ici on partage la passion du tatouage et la découverte d'artistes on a pas le même objectif.

Ahah lala ça tatoueuse à pas beaucoup de scrupule... Surtout un Jack ... Y'a largement moyen de faire quelques choses d'originale et de pas copier le tattoo de quelqu'un d'autre :slap:
si j'étais la personne avec le tatouage et que je découvre un jour que quelqu'un d'autre à copier mon tattoo je serai dégoutée...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
DP mais j'avais totalement zappé un épisode qui m'est arrivé il y a quelques semaines.

Je suis allée chez une "amie" de quelqu'un de ma famille pour un diner.
A un moment celle qui nous a invité commence à parler de son fils qui s'est fait plusieurs tatouages (les miens n'étaient pas visibles) et que au début ça allait parce que c'était petit, avec une signification et caché. Mais qu'ensuite il a décidé de faire des grosses piéces sur ses bras et ça l'a vraiment choqué donc jusque là... le discours à peu près classique de beaucoup de parents. Mais après c'est parti un peu en caca : "parce que un petit infini dans le pli de l'aine ça va, c'est mignon et discret mais ensuite quand c'est apparent c'est vraiment de la provocation, pour moi c'est vraiment obscene et irrespectueux envers les autres, comme ceux avec tous leurs piercings et tout ça sur la figure" (elle avait vu mon mec quelques jours plus tôt qui est pas mal piercé et tatoué de façon visible).

Voilà.

Et comme d'habitude je n'ai rien dit parce que 1) j'étais juste sur le cul, 2) je n'aime pas les conflits, 3) je ne sais jamais quoi dire sur le moment et ma réplique vient toujours à retardement (dans ce cas c'était : "Et toi t'es pas obscene et irrespectueuse à te balader en minishort/maxi decolleté à presque 60 ans ??!! :scream: " En vrai je ne le pense pas, mais c'est vraiment tout ce qu'elle méritait :goth:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je reviens de mon rdv avec Bérénice, rendez-vous tatouage pris pour le 24 novembre!! :gnih::halp::dowant:
Elle est absolument adorable, c'est vraiment un amour, très à l'écoute!
Je pense qu'elle a bien compris ce que je voulais, j'ai hâte de voir le dessin! J'espère avoir un gros coup de coeur en le voyant, et la certitude que c'est CA qu'il me faut sur la peau, c'est ce qui m'angoisse un petit peu, de ne pas avoir ce déclic..
Je suis mi très impatiente, mi très stressée :yawn:
On part sur une pièce d'une vingtaine de cm en haut du dos, environ 3h de boulot estimé.
Ca va être cool :caprice:

5 Octobre 2016
1
4
4
27
Hello !
Est-ce que vous connaissez des tatoueurs en France qui ont un style esquisse/dessin crayonné en noir ?
Il y a une artiste que j'adore qui fait ce genre de choses, je vous laisse son instagram si ça vous intéresse, Inez Janiak (son instagram) mais la Pologne ça fait un peu loin quand même, quoi que ça peut permettre d'organiser un voyage sympa ! :taquin:

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Les seules bousilles que je côtoie c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous avez le droit d'être choqué.e.s mais nous ça nous fait marrer et iels aiment tendrement leur bousilles. :cretin:
Pour le reste iels ont bon goût globalement. Et je suis plutôt tolérante sur ces pratiques parceque clairement ça aurait pu être moi. :rolleyes:

Après les tatouages mals réalisés fait en pleine conscience et en pensant qu'ils sont extra j'ai plus de mal. :sweatdrop:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
j-24 avec Yonni :dowant: et j'aurais mon phoque (je ne sais vraiment pas à quoi il va ressembler mais je suis sûre d'aimer !)
je pensais racheter de la bépantène pour pouvoir en remettre direct le soir du tattoo mais j'ai peur qu'il me dise que ce n'est pas la cica qu'il conseille, vous en pensez quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes