Tout sur le tatouage

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@OpossumDesPlaines
Ha pour le coup, promis, c'est pas pour moi :lol: Faudrait que je regarde d'ailleurs, depuis le temps :hesite:.
Mais on discutait tatouage, il me disait qu'il savait pas trop ce qu'il voulait, et à force, y a une idée de projet qui a germé dans sa tête, mais pour le coup je ne suis personne sur IG qui ait fait du SU à ma connaissance, donc je tente le coup ici :d

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@-Neil- Mais c'est ça ! Je comprends pas vraiment pas toutes ces personnes qui se contentent du pas mal ! :gonk:
Y'a tellement de bons artistes maintenant partout en France et des internationaux qui font des guests, même des conventions y'en a beaucoup (des mieux que d'autres mais quand même). Mais non les gens sont dans le mood "je veux un tatouage, mais pas trop cher" alors ils vont voir le salon de la rue à côté sans se renseigner et ils finissent avec des cacas sur le corps et le pire c'est que ça les dérangent pas...
LE PIRE DU PIRE c'est quand tu vois ceux qui se font tatouer chez eux sans aucunes règles d'hygiènes, dans le canapé... :facepalm:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@BubuShok Oui pareil, je n'ai pas encore trouver LE groot qu'il me fallait. Si tu as Instagram, n'hésite pas à taper #tattoogroot et autres, ca peut donner des idées sur tous les styles qu'il est possible de réaliser sur un Groot ^^

@Smillie Rainbow Mushu :attaque:
:ninja:

@Delilah_ j'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais je ne me vois pas trop m'encrer son style !

@Malinauka Merci pour la découverte, je vais aller voir ça !
Et bien parce que les artistes que je suis énormément ne font pas DU TOUT de personnage dans ce genre la. À la limite peut être Virginie B ou Tamair ? Mais je ne sais pas trop si un perso Disney les intéresserait vraiment :/

Et Merci @pixelMaster @-Neil- @Hiindy @dodoindo @Allons-y @OpossumDesPlaines ( non je n'ai pas du tout écrit tous vos pseudo sur une feuille pour m'en rappeler ! ). Je vais aller voir toutes vos propositions :jv:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Addiel Malvic @dodoindo je suis tatouée par No Tilusse (mon premier, ma tortue d'amour)

Il reprend le graphisme de Disney mais fait beaucoup d'aquarelle et de super belles galaxies donc y a moyen de personnaliser (c'est un petit stitch qui m'a fait craquer :puppyeyes:), et il est plutôt gentil bien que parfois ses blagues sont un peu reloues. :ninja: en tout cas il m'avait bien accueillie et même que je lui ai fait tout jeter son travail à la dernière minute mais il a suivi sans problème

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Y'a Emilie B. en live sur Fb et je trouve ça super hypnotisant de regarder le tatouage en cours de réalisation... et l'ambiance a l'air vraiment cool... (ça cause body positive et tout)
(d'ailleurs il me semble avoir spotted du monde d'ici dans les commentaires... :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes