Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@BubuShok grenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!:paillettes: :puppyeyes: trop mignonne et l'oiseau aussi est magnifique ! Vivement la fin (oui je me répète mais je veux voir le résultaaat! :dowant:)

Et aussi cargaison de love à celleux qui vont le moins bien (maladie , rip la machine à laver et autres merdes de la vie :fleur:)

Vous savez si Anais vend des prints/originaux? Même si je veux rester en noir, son serpent tropical sur mon mur claquerait :cretin:

Dernière édition :
3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
Concernant les street tattoos, il me semble (possible que je dise une grosse connerie je me réveille et je suis pas allée checker) qu'à la base c'était Amélie qui avait lancé cette rubrique et que c'est une amoureuse du tatouage. Maintenant qu'elle est partie du coup ben ça a été repris par je sais pas qui et cette personne s'y connaît peut-être tout bêtement moins en tatouage je sais pas :hesite: Du coup ça peut expliquer aussi le changement :erf:

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Pour les Street Tattoos je suis complètement d'accord avec toi @Mainlinh c'est une super liste de questions

Mais je suis d'accord avec le reste des gen.te.s, au final on voit un peu toujours le même style de Street Tattoos ces derniers temps, ya pas vraiment de passion pour le tatouage...

Moi aussi je veux voir des pièces qui sortent de l'ordinaire avec des bonnes anecdotes sur le tatouage (et pas seulement des commentaires sur la signification).
Moi même au début je pensais qu'il fallait qu'il y ait une signification pour me faire tatouer et au final... Nope. J'en ai fait certains, je sais pas spécialement pourquoi je les ai fait (en dehors de l'esthétique), mais je savais que je devais les faire, et je les aime autant (des fois même plus) que ceux qui ont une signification.

Par contre, j'avoue @Lthiz que je comprends pas où est le problème sur le fait que ELLE préfère les bustes féminins sans tatouages... J'ai envie de dire que chacun a ses goûts... J'avoue que sur le moment j'ai un peu tiqué quand elle a dit ça, tout comme je tique quand les gens disent qu'ils préfèrent les femmes/hommes fins, mais enfin, je préfère les gen.te.s tatoué.e.s et plutôt rond.e.s, mais ça veut pas dire que j'aime pas / trouve pas beau les autres. Juste que ça me plait plus. C'est pas parce que mon avis va un peu à l'encontre des critères de beauté actuels qu'il est plus valable que le sien :dunno: Tu choisis pas vraiment ce qui te plait ou te plait moins, et le dire n'en fait pas une injonction pour qui que ce soit. Si elle avait dit "les bustes nus des femmes sont plus beaux que ceux tatoués", oui j'aurais été d'accord, mais le "je trouve" change pas mal de chose... [mais je veux bien qu'on m'explique si je rate un élément dans ma réflexion :happy: ]

Perso, je préfère les tatoué.e.s! (Étonnant! :eek: :lol: )

Et pareil @SnitchDream j'aurais trop peur de faire un Street Tattoo, pourtant ce serait chouette de se lancer... Au moins on saurait ce qui est intéressant à dire :P même si vous connaissez un peu déjà tou.te.s ma vie tatouesque ici^^

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Ezoha :hugs::bouquet: Ce n'est que partie remise. Mais je comprends ta déceptions.

@BubuShok :worthy::worthy::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: C'est tellement beau.

Toujours pas de réponse de Clémentine :tears: (oui, bon, elle rentre tout juste de vacances a priori). L'envie de me faire tatouer la cuisse par Armelle me démange tellement, mais je ne sais pas pourquoi je bloque sur cette partie de mon corps :annoyed:. Je crois qu'inconsciemment je me pose la question du vieillissement. Je sais, c'est nul. :sweatdrop:
Et Tamair a posté des flashs de fleurs tellement beaux. :puppyeyes: Mais j'ai tellement pas de sous à cause de p*** d'impôts !!!! :stressed: :scream: :mur:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Aibileen
Déjà un premier problème par rapport à ce que tu dis, c'est que ce qu'elle préfère sur le corps des autres on s'en fiche. Comme on s'en fiche de ce que j'aime, comme on s'en fiche de ce que pense Jean-Hugues dans la rue qui viendrait me dire "Moi je préfère les gens pas tatoués". Ben cool, j'ai pas besoin que tu me le dises. On ne possède pas le corps des autres, ils font ce qu'ils veulent, ils sont ce qu'ils sont. Elle peut parler de son corps si elle veut, "je ne me vois pas avec le buste tatoué... Etc ".
Enfin, c'est mon avis.

Mais en fait ce n'était pas la question. Si ce n'était que ça je n'aurais pas pris la peine de commenter.

Le problème que je soulevais, c'est que ce n'est pas les bustes tatoués qu'elle dit ne pas aimer. C'est les bustes tatoués chez les femmes. Et laisser passer ça sur un site qui se dit féministe... ÈL O ÈL. C'est comme dire "je préfère les femmes en jupe/maquillées/féminines/en talons", "je n'aime pas les femmes très musclées", "je trouve que les cheveux longs sont plus beaux chez les femmes". Je ne sais pas si tu vois mieux mon problème. Ce n'est pas parce qu'elle en parle comme de ses préférences que ce n'est pas une injonction. Les tatouages sont vus par beaucoup (de cons) comme quelque chose de masculin. En plus elle parle d'une zone (avec les seins au milieu) qui est très sexualisée chez la femme. Donc, même si ce n'est pas son intention, la phrase est sexiste.

EDIT: les tatoué.e.s sont encore parfois discriminé.e.s (sinon personne ici n'aurait peur d'attaquer les zones visibles). Donc même si un avis ne vaut pas mieux qu'un autre, dire qu'on préfère les gens tatoué.e.s ou pas tatoué.e.s n'a pas le même impact.

Mais si vous pensez que je suis à côté de la plaque dites-le moi.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes