Pour les Street Tattoos je suis complètement d'accord avec toi
@Mainlinh c'est une super liste de questions
Mais je suis d'accord avec le reste des gen.te.s, au final on voit un peu toujours le même style de Street Tattoos ces derniers temps, ya pas vraiment de passion pour le tatouage...
Moi aussi je veux voir des pièces qui sortent de l'ordinaire avec des bonnes anecdotes sur le tatouage (et pas seulement des commentaires sur la signification).
Moi même au début je pensais qu'il fallait qu'il y ait une signification pour me faire tatouer et au final... Nope. J'en ai fait certains, je sais pas spécialement pourquoi je les ai fait (en dehors de l'esthétique), mais je savais que je devais les faire, et je les aime autant (des fois même plus) que ceux qui ont une signification.
Par contre, j'avoue
@Lthiz que je comprends pas où est le problème sur le fait que ELLE préfère les bustes féminins sans tatouages... J'ai envie de dire que chacun a ses goûts... J'avoue que sur le moment j'ai un peu tiqué quand elle a dit ça, tout comme je tique quand les gens disent qu'ils préfèrent les femmes/hommes fins, mais enfin, je préfère les gen.te.s tatoué.e.s et plutôt rond.e.s, mais ça veut pas dire que j'aime pas / trouve pas beau les autres. Juste que ça me plait plus. C'est pas parce que mon avis va un peu à l'encontre des critères de beauté actuels qu'il est plus valable que le sien
Tu choisis pas vraiment ce qui te plait ou te plait moins, et le dire n'en fait pas une injonction pour qui que ce soit. Si elle avait dit "les bustes nus des femmes sont plus beaux que ceux tatoués", oui j'aurais été d'accord, mais le "je trouve" change pas mal de chose... [mais je veux bien qu'on m'explique si je rate un élément dans ma réflexion
]
Perso, je préfère les tatoué.e.s! (Étonnant!
)
Et pareil
@SnitchDream j'aurais trop peur de faire un Street Tattoo, pourtant ce serait chouette de se lancer... Au moins on saurait ce qui est intéressant à dire
même si vous connaissez un peu déjà tou.te.s ma vie tatouesque ici^^