@Epectase @Mamzelle.Sleepy @TeaCup (et aux autres).
Je ne connais pas Cam-Myu et vu ce que vous dites d'elle, ça à l'air d'être une belle drama queen mais sur ce coup, je vais la défendre.
Je suis aussi une artiste et j'en ai aussi marre qu'on me dise "tu es super doué, tu as de la chance!". C'est pas un don, c'est pas tombé du ciel, j'ai passé beaucoup de nuits blanches et j'ai raté beaucoup de fêtes et de sorties entre amis pour savoir faire ce que je fais maintenant (et pourtant, je me considère pas comme super talentueuse non plus...). Comme beaucoup de personnes, on est d'accord, mais en art, les gens ont plus vite tendance à penser que c'est un don et non pas le fruit de notre travail.
Mais bon, le commentaire est loin d'être méchant et est même très drôle, Cam-Myu aurait pu être plus diplomate.
Ceci dit, j'ai dit hier à ma famille que j'allais faire un deuxième tatouage, ils ont tous dit que c'est super cool et que le dessin était super mignon.
J'ai pris un peu ma grand-mère à part et je lui ai dit que la poupée russe, c'était un hommage pour elle, parce qu'elle m'en a offert une quand j'étais enfant et que j'en étais fan. Comme ça, je l'aurais toujours dans la peau. Elle avait les larmes aux yeux, du coup depuis hier, je suis comme ça
et comme ça en même temps