Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Epectase @Mamzelle.Sleepy @TeaCup (et aux autres).

Je ne connais pas Cam-Myu et vu ce que vous dites d'elle, ça à l'air d'être une belle drama queen mais sur ce coup, je vais la défendre.
Je suis aussi une artiste et j'en ai aussi marre qu'on me dise "tu es super doué, tu as de la chance!". C'est pas un don, c'est pas tombé du ciel, j'ai passé beaucoup de nuits blanches et j'ai raté beaucoup de fêtes et de sorties entre amis pour savoir faire ce que je fais maintenant (et pourtant, je me considère pas comme super talentueuse non plus...). Comme beaucoup de personnes, on est d'accord, mais en art, les gens ont plus vite tendance à penser que c'est un don et non pas le fruit de notre travail.

Mais bon, le commentaire est loin d'être méchant et est même très drôle, Cam-Myu aurait pu être plus diplomate.

Ceci dit, j'ai dit hier à ma famille que j'allais faire un deuxième tatouage, ils ont tous dit que c'est super cool et que le dessin était super mignon.
J'ai pris un peu ma grand-mère à part et je lui ai dit que la poupée russe, c'était un hommage pour elle, parce qu'elle m'en a offert une quand j'étais enfant et que j'en étais fan. Comme ça, je l'aurais toujours dans la peau. Elle avait les larmes aux yeux, du coup depuis hier, je suis comme ça :tears: et comme ça en même temps :dowant:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Cagliary Ah mais on est totalement d'accord avec toi, mais comme l'a souligné Teacup ou Epectase (je ne sais plus) elle pouvait simplement dire "ce n'est pas de la chance mais des années de travail" on avait pas besoin de savoir que son enfance était tellement merdique qu'elle s'est jeté dans le dessin corps et âmes. C'est ça la nuance. Et c'est un peu ça qu'on juge, le fait que un truc qui aurait pu montrer tout son travail se fait dépasser par de la négativité et de la victimisation d'elle-même.

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello ..
après plusieurs avis médicaux, et vos opinions @Mainlinh et @jjul, je vais repousser le tattoo :tears:
En vrai ça me tue, c'est vraiment un crève-coeur. Parce que ce tattoo avait vraiment une grosse valeur pansement pour moi, et c'est peut-être stupide, mais je m'y suis accroché comme la seule lumière dans un tunnel pas très cool, et là je me sens bêtement perdue. Mais c'est la plus sage des solutions.

Ce qui me tue encore plus, c'est que je devais y aller avec une amie, et qu'elle avait demandé à EncreMeca s'il était dispo du coup, qu'on se fasse tatouer ensemble et il était super op <3 , mais là pour retrouver un créneaux ... Enfin Anshort et Alex ont été hyper arrangeant et cool, et j'ai tout réduit en miette :crying:

Bon bha voilà, moi mes antibio et mes corticoïdes ont va se recoucher ... :sad:

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Megidolaon c'est un peu dur de conseiller là dessus car le rapport à la douleur et comment la gérer c'est super variable d'une personne à une autre donc je vais donner mon expérience mais je ne sais pas si ça peut marcher sur toi.
Je suis dans le même cas (douleurs de règles violentes et antadys pas toujours assez efficace) et il fallait bien qu'un jour ça tombe sur un rdv tatto (c'est tombé quand j'ai fait le bas du dos niveau hanche... #lachance)
Du coup je demande à mon/ma tatoueur.se si on peut mettre de la musique un peu plus fort avec des paroles en anglais si possible, et je me concentre à fond là dessus pour essayer de traduire. Alors certes ça casse un peu le délire complicité tatoueur.se/tatoué.e mais ça a le mérite de me mettre en état un peu second et d'éviter les douleurs. Ensuite honnêtement y a les endorphines liées au tattoo qui arrivent donc en général ça me calme aussi les autres douleurs XD
Mais voilà en résumé je dirais d'essayer de se concentrer sur quelque chose en particulier (musique/ tâche au plafond/ peu importe) :3 (en tout cas ça fonctionne pour moi x) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes