Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@OpossumDesPlaines je pencherai pour lui proposer des alternatives. Ça montre que tu veux pas juste annuler définitivement, ce qu'il pourrait croire sans ça.

@Andy_ Tellement désolée pour toi ... Courage, ça va aller t'en fais pas :calin:
@Lthiz la beaufitude a un bel avenir devant elle on dirait, navrée que tu aies du subir ça.

Euh. Sinon moi je crois bien que je viens de prendre un rdv pour le 21 septembre avec FAUNE :ninja: Du coup on va retaper mon premier tatouage dont les lignes ont été mal tracées, et rajouter du dot couleur pour le pimper.
COULEUR QUOI. Moi qui ne jurais que par le noir, j'dois bien admettre que ses tons bleus et turquoises ont fait chaviré le cœur de ma sirène intérieure :drama:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Lthiz (j'arrive jamais à bien écrire ton pseudo du premier coup :gonk: :cretin:) et à @Andy_ et puis à tous celleux qui en ont besoin pleeeeeeein de câlins de soutient.
giphy.gif

Aujourd'hui je suis retournée à Turbo Zéro pour qu'on puisse faire des belles photos de Poudlard cicatrisé mais hahaha mon dieu je suis tellement pas à l'aise pour être prise en photo. :yawn: J'ai un peu peur du résultat, je vais avoir une tête hyper cheloue ou alors iel mettra peut être qu'une photo de mon tattoo. Haha bref je stress maintenant. :rire:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Esilée j'ai essayé de faire avec tes conseils et ceux de @TeaCup par rapport à mon mail : lui proposer des alternatives mais sans trop le braquer sur un projet perso pour plus tard. Je lui ai fait part de mes doutes et lui ai demandé son avis (emplacement, s'il pensait que c'était mieux de reporter le RDV etc. j'ai été assez vague là dessus), je lui ai demandé s'il était possible de déplacer le stencil le jour J si jamais je ne le sentais pas...

J'ai tellement peur qu'il trouve que j'abuse, que je ne fais pas sûre de moi, que je suis une girouette...
ça m'énerve, je veux tellement qqch de lui, mais là je me réveille au bout de 2 mois en mode "euh finalement je sais pas..."
Mais je veux pas regretter, surtout qu'il sera vraiment visible celui-là...

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Placebo Le Poudlard de @SnitchDream est un des tatouages les plus connus du fofo je crois ^^ c'est une merveille monumentale qu'on a suivi très sérieusement en bavant depuis le dessin de base :jv: Haha ! Tu peux le retrouver sur l'insta de Dwam ;)

@Weeefly C'est les planches de flash du salon de tatouage que je partageais ! ^^ moi si j'arriverai un dessiner un soleil ou une étoile, je suis déjà bien contente 8)

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
32
Saint Ouen
J'ai saumoné et rattrapé mon retard (ce que vous êtes prolifique :o) :sushi:

ALABOURRE :
Pour le street tattoo (et les street tattoo en général) j'ai toujours eu un peu de mal à regarder, enfin c'est cool de voir les gens partager sur leur tattoo (j'ai pas vu le dernier que vous décrivez et, mon dieu, j'en ai pas envie ahaha), mais ça reste assez superficiel dans ce que ça présente.
Bon après c'est un street tattoo et, comme les street style, j'imagine qu'iels font ça dans l'idée : on croise une personne dans la rue et on lui pose des questions (alors qu'il me semble que c'est préparé ?).

Finalement c'est peut être même le format "street" qui convient pas ? ou en tout cas qui n'est pas très satisfaisant dans la manière d'aborder le tatouage ?

@Mainlinh Big up pour l'initiative ! c'est claire que c'est des questions que beaucoup de personnes se sont ou sont en train de se poser ^^

@BubuShok mais qu'il est beau ce dos :o

@Mamzelle.Sleepy je suis surement à la masse, mais je peux te demander quécequecé que ce blog que tu veux lancer ? (parce que ça semble assez sympathique :cretin:)

@Lthiz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, une petite question, vous pensez qu'il est possible de faire une allergie à l'encre d'un tatouage même plusieurs années plus tard ? (ou c'est peut être juste le soleil) Mais sur deux tatouages d'une même artiste, dans les zones de couleurs blanche/jaune j'ai pleins de petits boutons qui grattent comme de l'allergie (alors que les tattoo ont bien 3 ans) Je prends un truc pour soigner ça, mais ça me questionne quand même :hesite:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes