J'ai saumoné et rattrapé mon retard (ce que vous êtes prolifique :o)
ALABOURRE :
Pour le street tattoo (et les street tattoo en général) j'ai toujours eu un peu de mal à regarder, enfin c'est cool de voir les gens partager sur leur tattoo (j'ai pas vu le dernier que vous décrivez et, mon dieu, j'en ai pas envie ahaha), mais ça reste assez superficiel dans ce que ça présente.
Bon après c'est un street tattoo et, comme les street style, j'imagine qu'iels font ça dans l'idée : on croise une personne dans la rue et on lui pose des questions (alors qu'il me semble que c'est préparé ?).
Finalement c'est peut être même le format "street" qui convient pas ? ou en tout cas qui n'est pas très satisfaisant dans la manière d'aborder le tatouage ?
@Mainlinh Big up pour l'initiative ! c'est claire que c'est des questions que beaucoup de personnes se sont ou sont en train de se poser ^^
@BubuShok mais qu'il est beau ce dos :o
@Mamzelle.Sleepy je suis surement à la masse, mais je peux te demander quécequecé que ce blog que tu veux lancer ? (parce que ça semble assez sympathique
)
@Lthiz
Bon sinon, une petite question, vous pensez qu'il est possible de faire une allergie à l'encre d'un tatouage même plusieurs années plus tard ? (ou c'est peut être juste le soleil) Mais sur deux tatouages d'une même artiste, dans les zones de couleurs blanche/jaune j'ai pleins de petits boutons qui grattent comme de l'allergie (alors que les tattoo ont bien 3 ans) Je prends un truc pour soigner ça, mais ça me questionne quand même