Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nil@Delilah_
J'ai tellement envie de me faire tatouer par elle ! Mais pour l'instant dans ses planches de flashs y a rien qui m'a fait craquer. Vous savez si elle en fera d'autres ?
Mon message est un peu inutile, mais j'adore vraiment vous lire ! J'aimerais être plus active sur ce forum mais malheureusement je ne fais qu'attendre une réponse pour l'instant
@Mamzelle.Sleepy ce n'est pas celle de la dernière planche. Il y a une planche d'il y a longtemps avec une etoile de mer. c'est celle là que je lui avais demandée.
Depuis que Mrspopsicle avait émis l'idée de faire du tatouage il y a déjà quelques années je m'étais dit que je lui confierai un primate. Évidemment elle commence quand je ne peux pas venir sur Rouen mais dès que ça sera possible je la contacte
Miiiih !!! Bart Balboa intègre la team Chez Mémé une semaine par mois à partir d'octobre !!!
(Par contre toujours pas la moindre idée de projet à lui soumettre )
Je pars à LA en mars prochain et je me tâte si fort à contacter Alex Strangler... J'aime bien ce qu'elle fait mais je ne saurais pas ou le mettre mdr..