Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
La rentrée approche et j'ai envie de me faire tatouer, faut déjà que j'aille voir Eddie pour terminer les petits détails sur mon bras mais là j'ai hâte de continuer mes jambes, j'ai pleins de projets en tête mais j'hésite sur le prochain. J'attends d'être chez moi pour voir ma "To do tattoo" XD
J'hésite entre aller voir Pauline Tabur ou Fenrir (l'apprenti du 23 keller) on s'est déjà parlé plusieurs fois pendant mes séances et elle est adorable et talentueuse tout comme Pauline. 2 filles avec un talent fou ! :jv:

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Le prix des billets de train que je guettais à 17h a littéralement doublé :oo: j'attends la réponse de Le Hégarat pour pouvoir les réserver mais je pense que la date ne sera pas officiellement bookée avant demain soir. Je commence à envisager de faire Lyon --> Paris puis Paris --> Nantes en Ouigo (et enfin prendre un train Nantes --> Laval pour la session, puis rebelote en sens inverse) histoire de limiter les dégâts, j'espère que les prix vont arrêter de gonfler...

8 Décembre 2015
5 783
34 125
4 154
35
Brest
ha bah j'ai fait un très bel acte manqué moi :facepalm:
ça fait 2-3jours que je réfléchis à comment annoncer à mon copain que je me refait tatouer (il est pas fan de tatouage du tout, il me laisse faire ce que je veux avec mon corps sans me dire quoi que ce soit, mais je n'aime pas lui annoncer quand même, je sais que ça lui fait pas plaisir) et donc là pendant le repas j'hésitais et tout et en fait sans faire exprès j'ai laissé le fofo ouvert sur son pc sur la page où je parle de mes billets de train :clap: résultat il me dit "ho bah tu vas quelque part ? tu m'en as pas parlé" et moi j'aurais mieux fait de lui dire avant parce que lui annoncer comme ça, comme si j'étais forcé c'était pas cool :sweatdrop: je suis un boulet, la prochaine fois je lui dirais plus tôt ! (enfin ça va, il a rien dit :) )

23 Août 2012
573
5 955
5 064
31
www.instagram.com
Anna Bravo m'a tatouée là bas, et j'ai pas aimé le shop... On sent vraiment qu'ils veulent en effet attirer une clientèle "féminine", faire du tattoo discret, fin et délicat. :goth:
Et c'est tout à fait perso mais je trouve que proposer du makeup dans un salon de tatouage, ça renforce le côté "le tatouage comme accessoire de mode/beauté", comme le serait un rouge à lèvres. Je sais pas, ça me fait bizarre.
Et puis même, je trouve qu'ils font prétentieux.
De toute façon j'aime mieux les shops trop dark alors bon. :yawn:

Dernière édition :
25 Octobre 2011
108
650
2 954
Salut, je refais mon apparition après un petit moment d'absence, j'ai trop envie d'avoir un décompte la, ça fait presque 10 mois que j'ai fait le premier et que je réfléchis au suivant.. Je pars a Mumbai pour quelques mois, vous connaissez des bons tatoueurs la bas par hasard?

Sinon j'ai une autre question par rapport au soleil et aux tattoos: j'ai donc passé mon 1er été avec mon tattoo au sternum et comme je flippait de l'exposer au soleil je mettais de la 50 dessus et de la crème un peu moins forte sur le reste de mon corps, et ce qui devait arriver arriva, je suis bronzée de partout sauf du sternum ou j'ai une bonne tache blanche :rire::rire: C'est assez voyant du coup ça fait pas super joli, je me demandait alors comment vous faites vous, si vous mettez de la creme 50 partout et vous restez blanches, ou si la 20/30 peut suffire ?
Parce que je m'imagine avec mon prochain sur le bras, ce sera un pu plus voyant si j'ai un rond blanc autour du tattoo :innocent:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes