Tout sur le tatouage

19 Février 2017
353
4 889
504
31
@pixelMaster En parler petit à petit? Dire que tu a un nouveau projet en tête, que tu te laisses le temps de réfléchir. Puis plus tard dire que tu vas peut être commencer à en parler avec le tatoueur et puis encore un peu plus tard dire que tu prends rendez-vous?
Je fais ça avec mon père (bon c'est pas la même chose j'imagine), il est CONTRE le tatouage. Pour le premier je lui avais annoncé direct la date du tattoo donc il s'était braqué. Maintenant je fais par étape 1-J'y pense ... 2-Je vais peut être commcner les démarches ... 3-On a parlé de ça et de ça avec le tatoueur ... 4-J'ai fixé une date.

EDIT : @Métempsycose Ouais j'aurais renvoyé dans la foulée ;)

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Perso, j'aime bien le shop Désolée Papa :red:
Je le trouve très joli et puis un concept store avec du tatouage, pourquoi pas. A Berlin, j'étais allé mangé dans un restaurant de burger qui avait gardé la déco du précédent restaurant (un restaurant chinois) avec au sous-sol une salle de concert métal et un salon de tatouage. :rire:
J'aime bien voir des choses qui sorte de l’ordinaire.

Mais la vidéo en elle-même est assez horrible. Parce que faire venir des personnes pas habitué au tatouage avec un shop différent, c'est super. Mais en profiter pour dénigrer les autres ou associer (une fois de plus) féminité avec délicatesse, discrétion et couleurs pastels, beurk.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Salut les tatoué-e-s !! et les autres aussi !! :hello:

Je viens partager mon excitation avec vous !
Hier soir, sur les conseils de mon compagnon, j'ai décidé que je pouvais bien contacter quelques tatoueurs/tatoueuses au sujet d'un projet de cover. Que de toute façon, les dessins, la réflexion, prendraient du temps, (temps dont j'ai besoin pour économiser!) et donc que je pouvais commencer de sonder les salons !
Du coup, j'ai envoyé 4 mails hier soir, j'ai eu une réponse négative (pas de modif/cover pour deexen), et une réponse encourageante du studio Regards noirs, parce que je lorgne sérieusement sur le travail de Rouquiquine :caprice:
Bon, en dehors de ma joie contenue, je suis aussi un peu inquiète, parce que mon tatouage a beaucoup d'aplats et que je sais qu'il ne sera pas évident d'en faire quelque chose d'autre :sad:

Mais j'ai l'espoiiiiir !!! :dowant:

19 Mars 2013
86
355
4 724
Bonjour :ninja: je me décide enfin à poster un message après avoir sous-mariner pendant des jours :red:.

Je lorgne depuis un petit temps sur le travail de Carin Silver que j'adooooore tout particulièrement. Je voudrais donc savoir s'il y a déjà des tatoué.e.s ici de Carin qui pourraient me renseigner quant à ses tarifs (si ça ne vous dérange pas), mais également au vieillissement de ses pièces, des conseils pour la mailer et le temps d'attente en général, etc, etc :coiffe:.

En tout cas j'adore vous lire et découvrir de nouveaux tatoueurs et surtout voir vos petits chefs d'oeuvres sur vos peaux :puppyeyes:. Perso pour moi ce serait pour un premier :dowant:

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Bonjour :ninja: je me décide enfin à poster un message après avoir sous-mariner pendant des jours :red:.

Je lorgne depuis un petit temps sur le travail de Carin Silver que j'adooooore tout particulièrement. Je voudrais donc savoir s'il y a déjà des tatoué.e.s ici de Carin qui pourraient me renseigner quant à ses tarifs (si ça ne vous dérange pas), mais également au vieillissement de ses pièces, des conseils pour la mailer et le temps d'attente en général, etc, etc :coiffe:.

En tout cas j'adore vous lire et découvrir de nouveaux tatoueurs et surtout voir vos petits chefs d'oeuvres sur vos peaux :puppyeyes:. Perso pour moi ce serait pour un premier :dowant:
+1 pour les tarifs de Carin (comment ça je veux savoir les prix de tous les tatoueurs ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes