Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Listhium je ne sais plus quelle YouTubeuse parlait du salon My Body Art à Lyon qui faisait des jolis lettrages. Je viens d'aller voir sur le site, ça à l'air d'être une grosse grosse boite mais si c'est pour quelques lettres et que tu veux du propre et du bien fait et rien d'autre ça peut peut-être coller...
EDIT : je suis en train de regarder en détail tous les artistes qui bossent pour eux (il y a plusieurs shops dans des villes différentes sous cette enseigne), il y a l'air d'avoir des gens plutôt talentueux en fait...
@Aibileen il est trop cool ce résumé ! Malgré ta galère du début ça donne envie de passer des moments comme ceux là
@Epectase je crois que tu as oublié trois cases importantes:
- partager des photos de bousilles
- rigoler sur les dramas de Cam Miyu
- se soutenir face aux remarques pas toujours positives de notre entourage ou aux remarques débiles d'autres gens sur nos choix tatouesques
Et merci de tous les BU, j'ai trop la pression de prendre une photo correcte maintenant!
D'ailleurs si qqn peut m'expliquer comment intégrer une image sans l'enregistrer sur Madz ou Hosting Pics ou autres, ce serait cool (si c'est possible?)