@Gadda @Floflow' Merci pour vos réponses 
Gadda iels savent que je vais finir avec pas mal de tatouages, je leur ai dit et grosso modo je leur avait fait passer le message que j'en avais rien à foutre (MENSOOOOONGE) de leurs avis et que c'était mon corps et que je faisais strictement ce que je voulais avec et qu'en gros iels avaient rien à dire
Sur le coup iels avaient un peu été pris de cours et s'étaient légèrement retrouvés sur le cul mais entre cette belle réaction et mon tatouage il y a eu .. MA DARONNE. Qui comme d'habitude a réussi à me faire pleurer en deux phrases
Peut-être qu'en parler d'abord à mon père ça pourrait être une idée. Toute façon je parle toujours quasiment en premier à mon père des choses importantes pour moi 
Mais comme toi Floflow' je me sens pas prête pour l'instant à leur dire mais j'aime pas leur cacher quelque chose d'aussi important pour moi

Gadda iels savent que je vais finir avec pas mal de tatouages, je leur ai dit et grosso modo je leur avait fait passer le message que j'en avais rien à foutre (MENSOOOOONGE) de leurs avis et que c'était mon corps et que je faisais strictement ce que je voulais avec et qu'en gros iels avaient rien à dire

Mais comme toi Floflow' je me sens pas prête pour l'instant à leur dire mais j'aime pas leur cacher quelque chose d'aussi important pour moi