Tout sur le tatouage

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@SaveYourScissors
Je viens de Dijon, mais au final, j'ai trouvé un hôtel juste à côté du shop. J'évite ainsi les aléas des trains supprimés (sauf si on me supprime mon train de ce soir :halp:) ou des covoit' qui arrivent pas toujours bien à l'heure :coiffe:. Je sais pas si je pourrais rentrer chez moi :lunette: MAIS JE SERAI LÀ.

Merci beaucoup de ta proposition :hugs: <3

(J'attends maintenant le message de Moshiu disant qu'elle est malade, qu'elle s'est cassé un truc, qu'elle a un empêchement personnel, je ne sais quoi, pour bien finir de m'achever :lunette:)

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Rin` perso je crois de mémoire que ça a duré 4h30/5h ma séance avec Moshiu, elle avait bloqué la journée pour moi. Pour le déjeuner elle a commandé à livrer au shop (mais c'était un guest à la bonbonnière donc je ne sais pas si elle fait pareil dans son shop de Lons) elle a mangé sur le pouce, profité pour fumer une clope rapide et moi j'ai juste grignoté quelques bonbons pour que la pause dure le moins longtemps possible et qu'on s'y remette vite (choix fait d'un commun accord x) )
Honnêtement en pleine séance, faire un gros trou pour aller chercher à manger à côté, perso je me le sentais pas du tout :/ (bon en plus c'était la jambe donc ça aide pas XD ).

Donc je te dirais que le bon plan serait d'acheter/préparer un sandwich avant et de l'embarquer avec toi à la séance ^^.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Gniiiiih y'a un tattoo disque-monde dans la story de Dwam :puppyeyes:
Il a l'air fou, iel représente de manière tellement juste les univers fantastiques je trouve (poke @SnitchDream :cretin:)
Oui il est super cool. :puppyeyes: D'ailleurs j'ai un autre projet de tattoo univers fantastique pour iel. :puppyeyes: On en a parlé quand je suis retournée faire les photos, je vous en reparlerai of course quand ce sera confirmé avec RDV.
Sinon pour celleux qui étaient intéressé.es iel est en train de travailler sur le print de Poudlard. :dowant:

@iableauco Ohlalala elles sont trop belles tes cuisses. :puppyeyes: J'adore.

@Cal_Fizz C'est pas idiot, j'avais un peu cette peur aussi, mais en même temps avant de faire encrer mes cuissots dodus j'avais super peur que ça ne soit pas très joli et que ça fasse ressortir encore plus le coté grassouillet. :erf: Je voulais attendre de perdre du poids avant de me faire encrer. Et puis finalement j'avais pas la patience et je ne regrette pas, c'est le tatouage qui me permet de me regarder avec beaucoup plus de bienveillance et de presque trouver mes cuisses belles. :happy: Du coup je saute le pas aussi pour les bras et j'ai trop hâte. :joy:

J - 18 Pour Anshort :puppyeyes: (d'ailleurs j'en peux plus dès qu'elle poste un flash j'ai envie de lui demander de me le rajouter à mon rendez-vous. Les flashs Harry Potter. :puppyeyes: Les flashs chats fleuris. :puppyeyes: Les flashs sirènes. :puppyeyes: Aaaaaaaah que de tentation c'est terrible. Pourquoi je suis pas milliardaire. :gonk:)
J - 25 Pour mon bras. Morgane a tellement l'air adorable. :puppyeyes:
J - 26 Pour mon oreille. :rockon:
On part sur des bons décomptes. :gnih:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@SnitchDream Je suis aussi en extase complète devant les chats fleuris d'Anshort. Je pense qu'on a jamais assez de chats noirs sur soi (oui je les aime tellement). J'aimerais beaucoup lui en demander un, mais pas pour le moment. De toute façon j'imagine que ses flashs ne sont sûrement plus disponibles. À la limite je me dis que je pourrai la contacter plus tard pour savoir si elle serait d'accord pour m'en faire un sur mesure.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes