Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@KhiroOo raaaahhh ! Tu remues le couteau dans la plaie pour Sixo !!!! J'ai tellement envie de me faire tatouer par lui, mais toujours pas de projet à lui proposer
Et sinon, je viens de mailer Anshort. C'était pas du tout prévu. Je suis plutôt sur Tamair en ce moment (sans mauvais jeu de mots). Je ne saurais même pas où le mettre.
@Listhium
Tu viens de me faire exploser de rire merci j'en avais bien besoin
Bon. Je viens d'appeler c'est occupé. Mais miaouuuuuuuuuuuu j'ai le courage d'appeler décrooooocheuuuuuuuuuh berdol
J'vous ai pas dit que la tatoueuse dont je suis en amour qui était partie au Canada pour -d'après elle- minimum 3 ans, était revenue en fait en france, et a décidé de se poser définitivement en Alsace. C'est à dire tellement pas loin de chez moi.
EST CE LA UN SIGNE DU DESTIN.
OUIII.
Mais arrete jveux qu'elle me fasse un millier de tatouage celle là, je suis en love complet à chaque fois qu'elle poste un truc qu'elle a fait Surtout les renards Et les styles aquarelles et les styles croquis et absolument tout en fait