Tout sur le tatouage

21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
Je stress de plus en plus pour la convention Mort Bleu à Rouen, déjà comme je veux le faire sur ma jambe, je veux pas me retrouver en culotte devant tous pleins de personnes. Et je ne suis même certaine de l'emplacement, et puis je n'ai jamais fait de convention (oui je panique facilement :B) :halp: Je sais juste que je le veux car il a fait écho à un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps, mais j'ai tellement peur de passer pour la cliente chiante, vu que ça fait une éternité que Bouits avait fait ce dessin et qu'il n'est plus du tout dans son style...
Et pour rajouter encore plus de stresse je vais passer une toute petite nuit vendredi/samedi.... j'espère que la fatigue ne va pas poser trop de soucis

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je viens de me souvenir que Marin Marin débarque à Beaune. Ah :lunette: Je voudrais bien un insecte (ah t'as vu @OpossumDesPlaines ce ne serait pas une souris pour une fois ! :yawn:). Mais alors si ça doit se faire, ça sera uniquement si je garde mon poste à l'école pour l'année entière et surtout, je ne dirai rien à mon entourage proche. Même mon copain je crois :yawn: Il le découvrira très vite mais j'irai toute seule à la séance pour une fois !

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Nil @Ouestrion Ouuuui pour le foodtruck végé :dowant: On va peut-être passer en MP avant de saouler tout le monde avec nos falafels :yawn:

@Chazou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Madeleineandtea Fromaaaaaage :bave:(oui c'est un commentaire constructif :cretin:) ! Félicitations du coup :boire:

Cette vague de mails pour Anshort... :yawn: @SnitchDream Franchement c'est abusé 5 minutes de dispo :oo:
Pitié faites que celui que je veux soit abandonné par l'autre personne :worthy: :tears:

@Furriosa J'ai entendu ça sur la route au boulot, mais juste l'annonce du titre, pas de détails. Du coup je suis dans le déni :drama: (en vrai je vais regarder ça plus en détails :ninja:)

@Rin` Il est magnifique !! :puppyeyes: Et chapeau pour ton endurance :top:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Mamzelle.Sleepy
@Chazou
@Delilah_
@Nil
@Neil Goodman
@Exulans
@Niag
@spookyvalentine
@Ouestrion

Réponse globale :
Merciiiiiiiiiiii (et merci à Moshiu surtout)
Oui, c'est mon bras, tout gonflé et tout douloureux !

--
J'avais tellement aucune idée de ce qu'elle me prévoyait.
Je suis arrivée hier soir à l'hôtel avec l'angoisse du « et si je faisais une énorme connerie ?! » puis Moshiu m'envoie le message pour me demander si c'est le bras gauche ou droit… et que donc, pour ce soir, faudra que je l'imagine en symétrie :coiffe: et là, j'ai eu le sourire aux lèvres jusqu'à ce que je m'endorme. Le croquis était trop beau. Et surtout, plus aucun doute. Comment avais-je pu avoir des doutes :cretin: ?

Ce matin, j'ai le croquis avec l'effet spectrale en plus, on discute des couleurs, et c'est parti.
Moshiu est juste la personne la plus adorable qui soit, l'ambiance était top, il y avait de la musique, d'autres filles se faisaient tatouer à côté, on papotait puis des fois je serrais un peu les dents quand même :coiffe: J'ai tellement aimé voir le dessin s'inscrire dans ma peau tout au long de la séance, et j'ai eu plein d'explications, c'était cool (j'aime bien savoir :ninja:).
Ça a duré environ 5h, avec une pause entre les tracés et le remplissage qui tombait bien (à midi).

Je gniiiiiiiiiiiiih tellement :jv: :jv: :jv: :jv: :jv: :jv:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Caliance
:jv: Merci :hugs:

Contrairement aux côtes, malgré la douleur (que j'ai trouvée pire :oo: mais j'ai dû oublier surtout (j'ai pas eu les larmes aux yeux pour le bras, pour les côtes, oui)), j'aurais pu durer encore plus longtemps… bon, je commençais à être fatiguée (à trembler un peu, à avoir froid), mais mentalement, c'était ok. Les côtes, je me disais « ok, c'est cool, mais j'aimerais bien que ça se termine quand même).

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Eddie m'a répondu :paillettes: je suis joie ! Du coup j'ai envoyé un message à Fenrir pour savoir si ses flashs étaient toujours dispo je crois les doigts :v:
Il m'en veux pas d'être un gros boulet ça me rassure.

Autrement je suis passé sur Ta tou raté en rentrant chez moi (l'ennuie des transports) et quand j'ai vue ça j'ai pensé à vous direct !
Je suis restée sans voix j'avais encore jamais vue ça et j'en ai vue des conneries sur le tatouage :
FCuXOH8q.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes