Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@KuroKuro Non mais ce gars est totalement barge. Il a laissé plusieurs commentaire en plus pour dire aux gens qui utilisent la bepanthen qu'ils étaient irresponsables et que la bepanthen c'était le mal incarné pour faire cicatrisé un tattoo.
J'ai jamais testé la hustle :ninja: perso j'utilise Derm ink, il en faut très peu ça s'étale HYPER bien, ça colle pas, c'est pas gras et ça laisse pas de trace.

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
C'est vraiment compliqué pour la cica je trouve parce que tout le monde a un avis différent, y compris les tatoueurs qui sont quand même censés être des références ... pour ma part pour les deux tatouages j'y suis allée comme une bourrine avec l'ictyane (j'en remettais dès que le tatouage était sec les cinq-dix premiers jours) plus un coup de biseptine par ci par là ... Je sais très bien que certaines personnes hurleraient en lisant ça mais ça a hyper bien marché, j'ai pas eu une seule croûte et ça a juste pelé sur la fin, maintenant mes deux tatouages sont impec. Peut être est ce la magie de l'ictyane ?

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
C'est moi les big-up tardifs:ninja: !
Du coup j'ai tout bien lu, j'avais 50 choses à dire et puis Pooouf, fausse manip, tout s'est effacé ! et breeeef, trop trop parfait le Moshiu de @Rin` ( si j'ai bien suivi ..) et trop trop contente pour @Niag, on sait ici que les flashs d'Anshort sont pas facile à attraper :yawn: !

J'hésite fort fort à venir à la convention de Rouen, je devais bosser, puis finalement non, mais je me fais tatouer le 15 :hesite: ça me parait pas très très pratique tout ça :hesite:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Petit CR rapide avant d'aller m'écrouler dans mon lit :
Le shop est très beau et toute l'équipe est très sympa.
Après avoir revu l'emplacement et la taille, et le temps de s'installer, on a commencé la pique à 14h30. Un peu de douleur sur les lignes, mais je savais que le plus dur m'attendait après avec le remplissage.
Autour de nous, Carin Silver et Krvll tatouaient et Sixo Santos (love love love) était sur ses croquis.
Au bout de 2h on a fait une petite pause avant d'attaquer le plus douloureux. A la fin je n'en pouvais plus, la dernière demi-heure était vraiment difficile !
On a fini vers 18h30, pris quelques photos ... et tadaaaaaa

Dernière édition :
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Ezoha Mais ouui viens :lol: :cretin:

J'ai fait un rêve tatouesque cette nuit :yawn: Je me rendais compte que j'avais un tatouage d'Armelle que j'avais jamais remarqué, mais il était super moche et ça ressemblait pas du tout à son style :yawn: Et puis soudain je me rendais compte que j'avais bien une dizaine de tatouages : les miens, et des ratés que je regrettais :halp: bref j'ai été soulagée de me réveiller :rire:
Du coup celui d'Anshort ce sera mon cinquième, après j'aurai besoin de mes 2 mains pour compter :cretin: Hâte d'avoir ma date :dowant:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@SoundLikeSilence Le pot de 30g est vraiment petit, mais en fait comme tu en met vraiment très peu pour se ca recouvre bien le tatouage, c'est comme s'il était de taille normal. Pour ma loutre par Rouquiquine, de 13/14 cms, en appliquant la crème 2x fois par jour, j'ai à peine entamée le pot :dunno: ( promis j'ai pas economiser pour avoir une excuse pour faire d'autre tattoo ! )

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Je viens d'arriver au taf et mon chef me dit "Tiens, j'ai vu un article dans le journal et j'ai pensé à vous, je vous en ai fait une photocopie". L'article en question : "Détatouage, le vrai du faux", et "un acte qui demande de la patience" (sur le détatouage aussi). Je savais pas trop quoi lui dire, du coup j'ai pris le truc et lui ai dit que j'allais le lire :cretin: (ça se voit ou pas que je veux signer mon CDI ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes