Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Rin` Il est vraiment superbe, c'est trop cool de le voir concrétisé et encré après avoir suivi ton projet. :puppyeyes:

@Neil Goodman Quand j'en avais parlé avec Dwam, iel savait pas du tout comment iel allait faire encore. Je sais pas si depuis iel à trouvé une solution mais j'imagine que oui tu pourras le commander. Sinon moi je peux aussi en envoyer si besoin. :happy:

@Niag Trop cool pour ton flash :nod: Mais oui 5 minutes c'est abusé. :oo: J'étais trop fière d'avoir été autant au taquet. Mais ça n'a pas suffit. :tears: J'avais loupé les sirènes, maintenant les chats. Arf, c'est plus raisonnable comme ça et puis bon j'en ai déjà un super qui m'attend bien sagement dans 2 semaines. :cretin: Mais je le disais que quitte à aller en Picardie autant en faire 2 d'un coup. :yawn:

@Lthiz @Gadda @Niag Vous m'avez fait mourrir de rire. :yawn: Pour continuer dans le creepy :frotte: moi aussi j'ai la cuisse de @Niag dans mon salon. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Youp La Hahaha je veux bien ramener un nouveau chien aussi, il est tellement tellement mignon le tien! Pas étonnant qu'elle ait fondu :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Ooooh et je ne vous ai pas raconté. J'ai une collègue qui est tatouée, et mes autres collègues n'avaient pas remarqué. Du coup ils ont posé plein de questions/fait plein de remarques (un peu bêtes) du style "oh mais si tu le fais là on le voit pas" ou "oh mais pourquoi tu te le fais là, après on arrive pas à voir". Bref. J'ai volé à la rescousse en disant que les tatouages on les faisait pas forcément pour les autres (ce qu'ils avaient du mal à comprendre).
Mais la palme revient à uen collègue (c'était chou) qui a sorti "Quoiiii? Mais il n'y a pas d'anesthésie ? Même pas locale? Vous le faites à vif? " :rire::rire::rire::rire:
ça m'a trop fait rire comme elle était choquée, j'ai trouvé sa naïveté trop choupinette XD

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@SnitchDream OMG Marius la star quoi :puppyeyes: C'est débile mais ça me fait plaisir de savoir qu'il a du succès comme ça :puppyeyes: Et sinon pour Anshort je pense que j'ai mailé 20-25 minutes après son post sur IG, et il y avait une personne déjà avant moi (mais qui a laissé tomber). C'est ouf. J'en reviens pas de la vitesse à laquelle je me suis décidée d'ailleurs, je suis jamais tombée amoureuse comme ça d'un flash ! C'était un coup de foudre tatouesque :yawn: <3 Tu fais lequel du coup déjà ? :ninja:

@Furriosa Je croise les doigts pour toi ! :v:

@Mamzelle.Sleepy Il est quelque part ton tatouage d'aujourd'hui ? :lunette: Je suis curieeeeuse :ninja:

@Gadda Mwahaha ces gifs de Howard, j'aime trop :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Placebo
@Esilée tu fais quoi par Florian? Je me fais tatouer par lui vendredi justement :d
Je lui ai montré un de mes dessins pour voir si l'idée lui plaisait et banco (j'étais toute émue qu'il trouve l'idée cool et le dessin aussi). Il va le refaire et ça promet.
C'est un escargot avec un crâne qui porte un diadème d'épis de blé. Il va descendre le long du mollet. Et toi et toi ? :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Gadda Je ressemble à mon avatar donc tout va bien :d

@Nil Merci pour la photo, franchement ça se voit pas le fusage, enfin sauf si tu as le nez dessus. Mais sinon il a l'air d'avoir super bien cicatrisé, et les petites abeilles sont choupinettes.

@Esilée moi je fais un de ces flashs :) il l'avait posté dans une story donc j'ai pas la photo.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
j'ai promis d'arrêter de me faire tatouer
J'ai réservé la femme-fleur-sur-la-tête de Chimaera :gnih: (dessin de gauche dans sa story)
:lunette: :lunette: :lunette:
Mais toi alors :yawn: :yawn: :yawn:
Je connais(sais) et je compatis. :sweatdrop: :yawn:

Edit: Je redécouvre le gang des baleines avec la signature de @Mamzelle.Sleepy :paillettes: j'en ai deux maintenant, ça me donne accès à votre gang?? :puppyeyes:
Je suis accro au concept de gentils gangs.

Double Edit: dans un peu plus de 2 semaines, j'attaque une cuisse... Team CQBEQFRE (poke @Cal_Fizz) j'arrive! :sushi:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes