Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@pitikoala Je me fis à mon seule jugement. Je sais d'avance que des personnes vont dire "ça fait beaucoup" " t'es sur" " c'est gros" " encore" . Alors j'entend mais je retiens pas, je suis la seule à savoir si je le veux vraiment ou pas. Après sentimentalement j'ai jamais eu de copain qui m'a dis que j'étais trop tatouée ou que j'en faisais trop. Mais même si ça dérangeais ben tant pis c'est mon corps. Mais je sais que beaucoup de personne sont très réceptive aux avis et commentaires du partenaire.
@Chazou Mais oui !!! Les gens la plupart du temps critiquent des inconnus sans connaître leur vie... SOuvent ils acceptent pas eux même de recevoir des critiques sur leur personne !
c'est qui qui vient de se rendre compte un dimanche soir qu'elle n'avait aucun vêtement 100% coton ? ...
pour demain je pensais soit mettre un cello en attendant soit mettre une robe et des bas mais j'ai peur qu'il colle à la robe ...