Tout sur le tatouage

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Back to cica-drama.

Cette cicatrisation me fait vraiment peur en fait :x
Au niveau du poignet, la peau a très vite craqué et maintenant que les croûtes s'en vont doucement, je me rends compte qu'il y a une fine ligne plus clair à ces endroits :sad:, et la peau en dessous me fait un peu flipper. Elle est toute frippée, comme la peau sous une croûte qu'on a arrachée. Alors d'un côté, je me dis qu'il faut que ça cicatrise et ça ira sans doute mieux après, mais je m'inquiète beaucoup aussi.
J'ai tenté de mettre de la crème deux fois, ça n'a pas apaisé les tiraillements de la peau et j'ai eu l'impression que ça empêchait la peau de respirer correctement (j'ai pas réussi du tout à la faire pénétrer, et j'avais mal en l'étalant), donc depuis je lave juste régulièrement au savon, sans frotter.

Des conseils ?

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Rin` comme ça je t'avoue j'ai pas de conseil direct, mais je dirais qu'éventuellement tu peux prendre une photo en état actuel et envoyer un petit mail à Moshiu pour lui demander son avis. Si ça se trouve elle a déjà eu d'autres retours du genre et aura des conseils sur comment gérer ça :fleur:

Bon mon agent @Bdcht me murmure à l'oreille qu'il reste de la place pour des "petits créneaux" à la conv de Nantes pour Knot. Dur choix à faire, soit je tente le coup avec mon projet Chester (ne sachant pas trop quel temps elle estime pour une petite session) soit je remet à plus tard et je garde mes sous pour un éventuel coup de cœur au flash day de regards noirs :hesite: (trop pauvre pour faire les deux XD)
Et aussi me préparer psychologiquement à en parler à mon chéri avant :gonk:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@lovelythebrave J'ai celui-ci et c'est suffisant ! J'avais demandé des infos par mail avant et un savon au pH neutre, ça n'est pas vraiment possible en fait :

"Le concept d'avoir besoin d'un savon au ph neutre ne veut rien dire, en
fait ce dont ta peau a besoin est d'un savon qui évite de l'irriter
plus qu'elle ne l'est déjà à cause du tatouage. Le PH n'a rien à voir.
Par contre, un savon bien surgras, déposera un film qui la protègera et
l'aidera à cicatriser."

Désolée si on t'a déjà répondu, je n'ai pas encore remonté les pages :d

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Hier soir je suis allée sur Ta tou raté et il y avait une photo d'un underboob (la réalisation du tattoo était pas très jojo normal c'est le but de la page) mais dans les commentaires j'étais choquée par le nombre de personnes (pas majoritaire non plus mais quand même beaucoup) qui jugeaient non pas le tatouage mais la poitrine de la fille que l'on voit en plus presque pas.
Que ce soit des commentaires d'homme mais de femme aussi qui disent que pour faire des tatouages à cet endroit là faut avoir une poitrine parfaite. Que si t'as poitrine tombe un peu que tes seins ne sont pas ronds et ferment le tatoueur peut pas faire en sorte que ton tatouage soit parfait... Heureusement que des personnes ont répondu à ces personnes ça m'a rassuré.
Entre les commentaires qui jugent la poitrine d'une femme, ceux qui disent que si t'es pas musclé tes tatouages seront pas beaux parce qu'un corps de "fragile" avec des tattoos c'est ridiculent. J'étais totalement énervée.
En gros pour ces personnes là si t'es pas mince, musclé avec une poitrine et des fesses parfaites évitent les tattoos c'est pas fait pour toi, cache toi!:boxing:

Voilà j'ai finit de gueuler :hello:

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
@Lowrained Je partage ta colère, c'est tellement énervant tous ces préjugés, et surtout la notion du corps " parfait " qu'impose la société. J'ai hésité trééés longtemps avant de me tatouer la cuisse, avec ma peau d'orange et mes vergetures, j'avais banni certaines parties de mon corps. Finalement sur un coup de tête, je me suis retrouvé en boxer dans le shop, et j'espère que l'été prochain j'aurai la force de me balader les jambes nues pour exhiber mon tattoo tout mimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes