@Cagliary @octopusncat @SaveYourScissors @morgwen @Kikiwi. @Niag @Gadda @Furriosa @jjul
Merci pour vos petits messages et câlins ça fait du bien. Big love

Vous êtes fantastiques.
Anshort Gate

:
@Apo Lonie Whaaaat mais pourquoi elle a pas accepté mon projet alors.

En gros je lui avait envoyé un mail avec un projet sirène au moment où elle en postait plein. Et elle m'a répondu "désolée je n'ai pas le temps de prendre des projets en ce moment mais regarde dans les prochains jours je vais en poster d'autres." Sauf que elles sont réservées hyper rapidement et puis ça correspondait pas à ce que je voulais.

C'est bizarre quand même.
En même temps je lui avait dit qu'un de ces flashs me plaisait et donc j'ai booké mon rendez vous pour ce flash. Sauf que j'ai un sacré trajet pour venir la voir du coup j'aurai bien aimé en faire 2 ce jour là.
@Sélavy Ben oui c'est ça clairement j'ai laissé tombé de lui réserver un flash alors que j'aime beaucoup son boulot du coup j'ai essayé 3/4 fois avec plusieurs flashs et comme j'ai déjà un rendez-vous de booké, c'est sûr que je vais venir quoi.

En plus apparement elle me réserve toute l'après midi pour le tatouage pour seulement un flash alors que je pourrai lui en payer 2.
Du coup je comprend pas trop ses méthodes parce que comme on a déjà dit, laisser les flashs tout le temps dispo c'est galère de savoir si c'est réservé ou pas. Et puis pour avoir un tatouage il faut être au taquet dans les 5 minutes posté, je suis déjà assez collée comme ça à mon portable je peux pas faire mieux.
Et ça a pu créer des quiproquos comme avec le lapinou d'
@Ezoha même si ça c'est bien terminé c'est quand même pas très pratique.
Bref encore une fois je laisse tomber

j'ai envie de passer une bonne séance avec elle pour mon flash et ça me laissera plus d'argent pour un autre tatouage, je suis clairement pas à court de projet.