Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Comme beaucoup j'ai toujours payé des arrhes (sauf quand je suis habitué comme Eddie y'a la confiance d'installé) mais autrement pour les projets de guest (par exemple) j'avais payé en ligne virement bancaire ou paypal. On en parle souvent quand je me fais tatouer des gens qui annulent ou qui même ne préviennent pas et ça leur fait perdre du temps parce qu'ils bossent sur des projets qui se concrétisent pas alors qu'ils pourraient s'occuper d'autres personnes.

11 Février 2015
110
920
1 154
34
J'ai toujours payé des arrhes également, sauf quand il s'agissait d'apprentis. Vu que Anshort tattoue elle-même depuis peu c'est peut être lié :dunno: Ou bien c'est par principe, ce qui me semble le plus plausible.

• Big up !
Réactions : Placebo et Aibileen
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Cagliary @octopusncat @SaveYourScissors @morgwen @Kikiwi. @Niag @Gadda @Furriosa @jjul

Merci pour vos petits messages et câlins ça fait du bien. Big love :jv: Vous êtes fantastiques. :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

giphy.gif

Anshort Gate :cretin: :
@Apo Lonie Whaaaat mais pourquoi elle a pas accepté mon projet alors. :crying: En gros je lui avait envoyé un mail avec un projet sirène au moment où elle en postait plein. Et elle m'a répondu "désolée je n'ai pas le temps de prendre des projets en ce moment mais regarde dans les prochains jours je vais en poster d'autres." Sauf que elles sont réservées hyper rapidement et puis ça correspondait pas à ce que je voulais. :erf: C'est bizarre quand même.
En même temps je lui avait dit qu'un de ces flashs me plaisait et donc j'ai booké mon rendez vous pour ce flash. Sauf que j'ai un sacré trajet pour venir la voir du coup j'aurai bien aimé en faire 2 ce jour là.

@Sélavy Ben oui c'est ça clairement j'ai laissé tombé de lui réserver un flash alors que j'aime beaucoup son boulot du coup j'ai essayé 3/4 fois avec plusieurs flashs et comme j'ai déjà un rendez-vous de booké, c'est sûr que je vais venir quoi. :dunno: En plus apparement elle me réserve toute l'après midi pour le tatouage pour seulement un flash alors que je pourrai lui en payer 2. :hesite:
Du coup je comprend pas trop ses méthodes parce que comme on a déjà dit, laisser les flashs tout le temps dispo c'est galère de savoir si c'est réservé ou pas. Et puis pour avoir un tatouage il faut être au taquet dans les 5 minutes posté, je suis déjà assez collée comme ça à mon portable je peux pas faire mieux.
Et ça a pu créer des quiproquos comme avec le lapinou d' @Ezoha même si ça c'est bien terminé c'est quand même pas très pratique.
Bref encore une fois je laisse tomber :coiffe: j'ai envie de passer une bonne séance avec elle pour mon flash et ça me laissera plus d'argent pour un autre tatouage, je suis clairement pas à court de projet. :yawn:

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@SnitchDream chelou quand même ... :oo::hesite: parce que bon, moi je sors de mon sous marin pour vous dire ça parce que j'ai cru voir que y'en avait pas mal qui tentait d'obtenir un flash. Donc j'raconte juste mon expérience. Après j'en sais pas plus XD
Bizarre qu'elle en rajoute pas un à sa séance.. peut être qu'elle tatoue lentement ? ou que comme la taille est pas définie, elle veut pas s'engager pour deux si au final le premier fait la taille d'une cuisse ? Surtout que je comprends l'histoire du trajet... 4h pour y aller en train, ça va me calmer ^^

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Je suis d'accord avec ce qui a pu être dit plus haut, je suis absolument fan du travail d'Anshort, il y a plusieurs flashs sur lesquels j'aurait pu craquer, sauf que rien qu'à vous lire ici je n'ai jamais tenté de mailer, et je pense que je ne le ferais pas, ça me décourage de me dire que passé 5min mes chances de l'avoir sont nulles :erf:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes