Tout sur le tatouage

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Dites... pour envisager un cover il faut que le tattoo soit passé au laser avant ou c'est pas obligé ?
Je me tâte de plus en plus à faire recouvrir mon tout premier (que j'aime bien mais sans plus et qui m'empêche surtout de faire un underboobs cohérent). J'étais jeeeune, je ne réalisais pas encore que j'en voudrais plein d'autres et je le trouve un peu petit aujourd'hui, pas ultra bien réalisé non plus. Bref, je suis partagée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Furriosa Merci :fleur: J'espère aussi, j'ai envoyé un mail à Clarisse pour savoir si elle était d'accord pour reprendre mon tatouage, je lui laisserai liberté totale si elle est d'accord pour le faire... Heureusement qu'en attendant j'ai plein de rendez vous trop cools qui m'attendent, au moins j'en aime pas 1/28 et quelques, donc je pense que ça va :P
J'attends avec impatience une réponse (positive) de sa part, j'invoque cette fois ci encore le pouvoir du forum :pray::pray::pray::pray::pray:

Je serais tellement heureuse avec un tatouage de Clarisse, j'ai limite envie qu'il prenne beaucoup beaucoup de place, genre un underboobs avec des fleurs de partout, un truc bien badass autour des serpents et tout. Ca se marierai trop bien! Pourquoiiii je connaissais pas Clarisse avant :crying:

8 Décembre 2015
5 801
34 183
4 954
36
Brest
@Topinette ha c'est marrant, moi j'ai rêvé que j'allais à la piscine avec Raffy, ce qui est ultra cohérent parce que :
1. je ne suis pas allée à la piscine depuis environ 10ans
2. je ne sais pas nager XD
mais bon j'ai une piscine au bout de ma rue, et l'intention d'apprendre à nager dans pas trop longtemps, apparemment ça fait déjà flipper mon inconscient, génial, ça va être super quand j'aurais vraiment pris la décision d'y aller avec une date fixée et tout... :stare:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@Fa Mulan Tiens, une copine du topic couture ! Bienvenue ;) Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais le style d'Aidan Bascur a l'air de ressembler à celui du tatoueur qui m'a fait mon premier tatouage, Mathias de chez Anomaly à Paris (j'ai plus son Insta mais ses créations sont sur le site du salon Anomaly Tatouages). C'est un mec extra et super doué, alors si ça peut t'éviter d'aller jusqu'au Chili, ça peut valoir le coup ^^

8 Septembre 2017
104
974
2 264
@Sighel
Si ça peut te rassurer j'ai un autre type de ressenti mais je me sens tout aussi psychorigide... Je ne pense pas mes tatouages en fonction des autres (en même temps j'ai peu de projets), mais je "sens" leur emplacement comme instinctivement. C'est assez bizarre mais pour chaque idée, je vois déjà le dessin sur ma peau à un endroit précis, sans vraiment savoir pourquoi. Du coup là mon prochain sera sur le bras droit et j'ai déjà l'impression que ce bras est encré... Du coup, je suis mon instinct et, même si je réfléchis à d'autres emplacement, mon choix revient toujours à mon premier ressenti.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, suite aux nouvelles apportées par @Apo Lonie j'ai envoyé une demande de projet à Anshort... Du coup j'espère également que la magie du topic fera qu'elle l'acceptera ! :pray:

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@SaveYourScissors Ouiii j'ai vu qu'elle a fait pas mal de cover, donc c'est pour ça que j'ai un peu plus d'espoir... En plus les cover qu'elle a fait sont absolument magnifiques alors je ne doute absolument pas de la beauté du résultat!
En tout cas merci de l'encouragement, ça me fait plaisir les petits mots et les BU <3

@Chawan Non c'est pas chelou je trouve. Moi aussi j'ai un peu ce truc de "ce tatouage doit être là et pas autre part". Et même si je les fais en symétrie et il n'y a pas grande grande différence entre les deux, je pourrais pas interchanger les deux. D'ailleurs une fois pour des typos avec Lola j'avais une idée précise de où je voulais mettre chacune (mais je lui avais pas encore dit) et quand elle a posé le stencil elle a inversé les deux. Quand je lui ai dit que je pensais faire l'inverse elle l'a pris hyper sérieusement en mode "ah oui non on ne déconne pas avec les feeling du tatouage. Si ton feeling te dit que ça doit être comme ça faut surtout pas faire l'inverse, on va casser les bonnes énergies et tout". ça m'a fait rire qu'elle le prenne aussi sérieusement mais ça m'a trop fait plaisir aussi qu'elle soit vraiment sensible à ça et bien à l'écoute!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes