Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Youhouuuuuuuu j'ai réussi à tout saumoner :sushi: Et pleeeeeins de beaux nouveaux tattoos par ici comme d'habitude. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:


@Niag mais oui,ça donne envie d'en faire 1:facepalm::drama:
Y'a des gens qui font des cagnottes pour tous et n'importe quoi sur internet je devrais essayer. ''Faites un don pour mes tatouages, investissez en moi!'' :troll:

Hahahahahaha j'adore :yawn: :yawn: Je vais me lancer aussi. :yawn:

@Nil Adorable ton message écrit sous l'effet de substance alcoolisés :jv: :cretin: T'as bien raison !

Ma découverte du jour. Je veux. :dowant:
Oh mon diiiiieeeeeu c'est trop beau !!!!!!! :puppyeyes: :loveeyes: :puppyeyes: Mais elle est au canada. :tears: :crying: :gonk:


C'est qui la psychopathe qui a encore mailé Anshort ? :yawn: Oui je sais j'ai dis que j'arrêtais mais finalement j'ai pas pu résisté. :cretin: Mais cette fois j'ai réussiiiiiii !! A moi la sirène de l'espace vendredi. :puppyeyes: Plus que quelques jours. :dowant:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Pommedapigranny je pense que ce qu'il s'est passée à la conv de Clermont et le fait que Nantes soit full sont liés. à mon avis elle s'est dit qu'il était mieux de ne pas se surcharger et donc de ne pas faire de walk in pour se ménager. je ne vois que cette explication vu le contexte. ça se trouve elle ne va même pas tatouer du tout apres son gros projet.
 
8 Avril 2015
138
1 451
3 804
35
Londres
Bon ben moi qui me disait "boh c'est bon 3 tatouages en 1 an c'est pas mal, on va s'arrêter, de toute façon j'ai pas d'idées de projets donc c'est le moment de faire une pause" ... je suis tombée sur les flashs poissons de Bonnie et mes doigts ont écrit un mail pour demander si mon préféré (le petit en bas à gauche) est toujours dispo, à quelle taille et quel tarif lalala :lalala:
Je sais même pas où je voudrai le mettre, juste il est tellement joli/mignon :loveeyes:

L'une de vous s'est déjà faite tatouée par Bonnie de IconeBodyArt ?

Edit : Forcément j'en parle à mon copain qui loin de m'en dissuader me dit "tu le mettras sur ta fesse 8D" :cretin:
 
Dernière édition :
5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
34
Saint Ouen
@Aibileen Peut être qu'elle a vu ton tatouage rapidement et s'est dit "c'est possible", puis en se posant un peu plus, elle s'est rendu compte que finalement non. Je comprend le coté déception, après je trouve ça "honnête" d'être revenu sur sa décision plutôt que de se lancer dans un truc où elle ne se sentait finalement pas à l'aise ? :hesite:
J'avais eu le même cas de figure avec Rion, elle avait commencé par me dire pourquoi pas, puis finalement s'est rétractée. Après je comprend, c'était un tatouage assez épais, elle était pas habité des covers et ne voulait pas me faire une bouse par dessus une bouse :cretin: Bon c'est décevant c'est sur, mais je trouve ça cool de reconnaitre que finalement on est peut être pas capable de... ^^

Sinon ... J-7 avec Sacha :gnih::ninja:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@octopusncat Oui je comprends tout à fait, je préfère qu'on me dise les choses comme elles sont et qu'elle se lance pas dans un truc moche, mais je trouve quand même que surtout pour un cover, ce serait plus sympa de bien réfléchir avant de donner une réponse positive parce que c'est un peu trop pour mon petit coeur là :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes