Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Niag mais oui,ça donne envie d'en faire 1
Y'a des gens qui font des cagnottes pour tous et n'importe quoi sur internet je devrais essayer. ''Faites un don pour mes tatouages, investissez en moi!''
Coucou, bon moi je suis surtout une grosse big-upeuse, mais voir tous vos tatouages, vos projets, ça me donne teeeellement envie de m'en refaire un (et/ou couvrir l'actuel)!
Ça me démange !!
Je ne suis pas la première qui le dit, mais c'est le topic du mal ici
@Kitten Ton tatouage est sublime ! Woah...
J'ai découvert les underboobs sur ce topic, et plus j'en vois, plus je suis fan...!!
A quel endroit çà t'a fait le plus mal, c'était où le début...?
@Cyllan oooh comme elle est belle, et réaliste !
Moi j'avais envoyé un mail au studio, en disant que j'aimais particulièrement le travail de Rouquiquine, et que je réfléchissais à un cover sur mon oiseau plein d'applats... Je n'ai pas eu de retour...
(bon, toute façon c'est plus trop d'actualité, mais ça m'aurait permis de rêver sur du concret
@Lisabel tu as envoyé un mail au studio ? Quel studio ? si tu parles de l'adresse mail général de Regards Noirs tu n'auras jamais de retour, cette adresse n'existe que pour les échanges pros et non pas pour les demandes clients...
@Lisabel Ne t'en fais pas, au moins ça t'explique pourquoi tu n'as pas eu de réponse, elles ne t'ont pas snobbé.
Du coup il faut toujours écrire à chacune individuellement sur leur propre e-mail
@Cyllan Merciii et je tiens à dire qu'elle est tellement pipou cette petite chauve-souris . Oui aujourd'hui c'était la journée des warriors Et du coup, j'espère que ça ne t'a pas porté trop de préjudice le retard. On a pas mal papotées pendant la séance avec Rouquiquine
@Mamzelle.Sleepy Bon alors j'ai honte.
J'ai parlé trop vite, sans vérifier...
J'ai mailé plusieurs studios de tatouage, et je me suis mélangée les pinceaux. J'ai bien eu une réponse de Regards noirs, demandant des photos et précisions, ce que j'ai fait. Par contre, je ne sais pas qui m'a répondu, le mail n'était pas signé.
Bon. Voilà.
Tout ça pour çà.
Tous ces tatouages aujourd'hui, oooh c'est tellement cool !!
@Lisabel du coup tu avais mailé Rouquiquine ? ou le shop finalement ?
Car je sais que l'adresse Regards Noirs est utilisée pour les commandes du shop, les échanges pros etc... Mais si tu as eu une réponse depuis cette adresse ça ne peut que être Norako.
@Mamzelle.Sleepy J'avais mailé le shop, j'avais tilté qu'après que je devais pouvoir trouver le mail de Rouquiquine sur son instagram...
Bref, oui du coup j'avais eu une réponse. Et si c'est Norako en fait çà m'interessera aussi, j'aime bien ce qu'iel fait !