Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@jjul Ahah je me suis mal exprimée du coup je pense ahah.

En gros au départ je partais sur
1 dm ghibli + 1 dm alimentaire
1dm buffy + la dm actuelle

Mais j'hésite à finalement ne pas faire la dm ghibli+alimentaire et resté comme je suis pour le moment (donc "presque" vierge lol)
et de l'autre côté ma dm actuelle + une dm mix floral/buffy

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Je ne sais toujours pas où mettre ma petite fougère par LullabyD...
Sinon vendredi soir je rentre et je dis à mon copain "Le 25 novembre on va à Aix en Provence", premier truc qu'il me dit "Tu te fais tatouer quoi ?" (alors que je ne lui avait pas dit pour le flash avec Norma SansVisage). Il me connaît trop bien XD Du coup je pense qu'on va rester tout le weekend, ça serait dommage de faire l'aller retour.

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Mamzelle.Sleepy je ne peux que plussoyer la demi manchette ghibli puisque j'ai en cours un bras ghibli. Très bonne idée donc ^^

Et j'aime bien l'idée des demi manchettes... vais y penser pour l'autre bras quand il sera en état de se faire encrer...

Question con : depuis mon accident j'ai pris du gras de bras que j'espère perdre quand je pourrai les bouger... vous pensez que dans ce sens la les tatouages risquent de beaucoup bouger ? :hesite::erf:

23 Août 2012
573
5 955
5 064
31
www.instagram.com
Je suis en train de relire La Horde du Contrevent et bon dieu, ce bouquin fait tellement d'échos en moi qu'il en devient parfois presque douloureux à lire. J'éclate en larmes sur certains passages sans que je puisse en identifier vraiment la raison ; je trouve ce livre beau, puissant, infiniment triste et pourtant optimiste. Je sais pas. Je me retrouve toute seule, toute perdue, toute petite. C'est une tempête d'émotions encore plus grande que lors de ma première lecture.
Tout ça pour dire que je suis heureuse de savoir que je porterai toute ma vie La Horde encrée sur ma peau. Et les autres. J'avais peur de me faire tatouer des bouquins parce que "les goûts changent" et qu'à 24 ans j'ai encore un paquet d'histoires à lire, d'autres coups de coeur littéraires à venir. Parce que j'avais peur que ce soit un peu "trop" de se faire tatouer des romans. La peur du ridicule, évidemment. Très peu de personnes connaissent la signification des fleurs sous mes clavicules, mais je suis heureuse qu'elles soient là. Ce sont tellement plus que de simples pages tournées... Mes petites histoires. :jv:

5 Mars 2013
67
678
3 754
@Rhaenys : La Horde du Contrevent est un de mes bouquins préférés, je l'ai déjà lu une dizaine de fois. Je compte aussi me faire encrer un petit bout de La Horde sur moi, même si je ne sais pas encore qui ni où, j'y pense sérieusement ! Peut-être que je me pencherai plus sur la question après mon dos par Norako.

SI ce n'es pas indiscret, tu t'es fait tatoué quoi et où, et par qui ?

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Rhaenys Je plussoie @Cyllan . Même si les goûts évoluent, si a un moment une lecture t'as tellement marqué que tu as voulu te la faire encrer, je ne pense pas que tu puisse vraiment le regretter ^^ (je pense connaitre ton tattoo et je trouve l'idée très chouette :d )

Bon d'ailleurs du coup comme je me suis pris un vent/nope/jenesaispastropsiunjourjauraisunereponse pour mon projet Chester (qui est pour moi une interprétation plus jolie esthétiquement du coffre à pattes du disque monde) je suis en train de me demander si je vais pas plancher sur une manchette par Lanj sur ce thème :hesite: (vu qu'il a fait ma Mort aux rats, autant qu'il continue XD )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes