Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Gadda Je pense que ton analyse est plutôt juste.
concrètement mon père s'en fout donc j'ai plus tendance à lui montrer. Ma mère je pense qu'elle râle par principe puisque de toute façon je lui dis "OSEF de ton avis, je t'aime mais mon corps, ma vie"
Je me suis affranchie de leur opinion, je les aime mes parents, on est très proche etc... Mais maintenant je prends du recul sur les jugements qu'ils peuvent avoir sur ma vie.
Comme quand ma mère trouve presque inadmissible que je n'aide pas mon mec à faire le ménage... LOLILOL
Alors que concrètement mes parents sont très à cheval sur le partage des tâches et il n'y a aucun conditionnement en mode "femme = menage, bouffe etc..." Au contraire, mais je ne sais pas pourquoi ça choque ma mère que je force mon mec a s'impliquer dans les tâches du quotidien.

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Je suis certaine que pour mon père c'est clairement une volonté de tout contrôler. Il fait ça avec tout le monde mais ne comprend pas que l'on puisse ne pas supporter ça. Ma mère l'a quitté en grande partie à cause de ça et pour lui il n'a rien à se reprocher, c'est elle qui a voulu "tout foutre en l'air". Pour lui les tatouages sont des gamineries, une envie de se marginaliser, et j'en passe. Il a son mot à dire sur tout (sur le fait que j'ai adopté un chat, sur ma gestion de l'argent, sur le fait que selon lui je n'ai pas besoin de donner 5 euros par mois à une ONG (oui, 5 malheureux euros), sur tout en fait), donc je le contacte juste pour des banalités, et il arrive toujours à me prendre la tête.

@Pommedapigranny Le coup des sourcils c'est fort :annoyed:

Dernière édition :
26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Pommedapigranny Ils m'ont appelés pour savoir si c'était un vrai et me dire qu'il était joli (alors qu'ils sont pas dans ce délire là ). Mes parents nous on toujours dit (ma soeur et moi) que l'on devait et pouvait faire ce qu'on voulait de notre vie et notre corps tant que ça nous rendait heureuse. Ils nous ont toujours soutenu dans nos choix. Donc même si c'est pas des grands fans de tattoos ils ont acceptés parce que c'était mon choix. Et encore plus avec la maladie et le décès de mon père, on vit au jour le jour et y'a plus important que de se prendre la tête à savoir si mes tatouages c'est bien ou pas. :cretin:

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
Vous avez bien du courage pour celle qui doivent et arrivent à camoufler leurs encrages.

Je suis incapable de garder quelque chose secret ... enfin, je suis trop facile à percer à jour (et mon little bro aide d'ailleurs pas vraiment vu qu'il connait l'art et la manière de me titiller :yawn:). Du coup, impossible pour moi de camoufler ou cacher mes tatouages (et puis, de toute façon, ils commencent à être bien trop visible, et j'aime bien trop être à l'aise pour enfiler des couches de vêtements superflue pas nécessaire :yawn:)

Mais, malgré ça, j'ai toujours peur quand je reviens à la maison et que j'ai de nouveau tattoo, parce que je sais qu'ils n'aiment pas ça, et que ça va être encore des levées de yeux au ciel, et des "mon dieu, mais tu ne t'arrêtera donc jamais ?". En soit, ils ne m'en veulent pas, ils sont juste pas fan de tatouages quoi, et ils comprennent pas que je puisse en avoir autant et continuer à en faire. La avec le prochain, je sens qu'ils vont un peu tirer la tronche ... mais bon, de toute façon, ils ont pas vraiment le choix et ils le savent :rire:

Après, j'arrive quand même à les amadouer :troll: L'un des derniers que j'ai fait les représentent en animaux personnifiés, et ça me fait toujours rire d'entendre ma mère expliquer au gens le truc avec une pointe de fierté dans la voix :yawn:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Des fois je me dis que j'aimerais organiser une rencontre entre mes parents, et des parents d'enfants tatoué.es et qui le vivent bien, histoire qu'iels leurs expliquent tout ce qu'ils ne veulent pas comprendre quand ça vient de moi :cretin:
Je vais lancer un appel à témoins...

Dernière édition :
3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Des fois je me dis que j'aimerais organiser une rencontre entre mes parents, et des parents d'enfants tatoué.es et qui le vivent bien, histoire qu'ils leurs expliquent tout ce qu'ils ne veulent pas comprendre quand ça vient de moi :cretin:
Je vais lancer un appel à témoins...
Mais c'est une idée de génie !!! :oo:
Je veux bien mettre mes propres parents dans le programme :lalala:
Un jour je leur dirais que je suis tatouée :lunette:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Je viens d'envoyer un mail à Elliott pour savoir s'il venait au Mondial l'année prochaine et s'il pouvait me faire des retouches à la pivoine et ajouter quelque chose pour rendre le tattoo moins "vertical"... Croisons les doigts pour que j'obtienne une réponse ! Sinon, quand je vois l'affiche qu'il y avait à la convention de Londres cette année, ça donne carrément envie d'y aller l'année prochaine... Enfin j'attends déjà de voir qui sera annoncé à Brighton...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes