Je vous lisais en sous marin mais j'avais pas le temps de faire un message :
@Topinette @Nil @Furriosa @BubuShok Merciiii pour vos petits messages.
@Delilah_ Mais oui punaise ces aplats mamamia AIE franchement la cica est pénible. Et sinon c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, plein de soutien,

c'est terrible j'ai l'impression que ça arrive presque tout le temps dans ces moments là. Je comprend pas non plus pourquoi les gens sont comme ça.
@Sunflowers Welcome back !!

Merci, c'est trop chou.

Oui je comprend moi j'étais complètement au taquet sur instagram et j'actualisais tout le temps pour être rapide. J'ai galéré, je me suis pris plusieurs refus car déjà réservé, mais j'ai pas lâché l'affaire.
@morgwen À coté de la sirène c'est mon serpent de Lola.
@Gadda Haha pourtant j'ai l'impression d'avoir complètement saoulé tout le monde avec mes messages tous les jours de lamentation pour réussir à avoir un 2ème flash.
Du coup point cica : j'en chie avec ma sirène, elle a suinté pendant 3 jours, elle était rouge, gonflée et douloureuse et comme j'étais pour le week end à Paris c'était pas très reposant. Maintenant c'est mieux, mais j'ai hâte que la cica soit finie.
Moi aussi je trouve ça super chouette que Dwam affiche les gens avec ses photos de tatouage mais j'ai vraiment pas hâte que la mienne soit mise en ligne.

Je suis laide dessus et si mal à l'aise.

Rhalala qu'est ce que j'ai du mal avec mon image.

A part les selfies que je peux contrôler au mm près je supporte pas les photos de moi. Petits tattoos aidez moi.
Sinoooon (oui promis mon roman est presque terminé) j'ai fais un google doc pour celleux qui voudrait qu'on se rencontre à la
convention tattoo de Nantes. Viendez ça va être cool !