Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@morgwen Ah mais tu parlais de celui qu'on voit à dépasser de mon mollet a gauche de ma sirène ? Parce que c'est celui là mon serpent. Sinon en bas de la sirène sur la cheville c'est un petit chat que j'ai fais en commun avec une copine. :happy:
Oui j'avoue que la cica fait pas rêver. :cretin: Je suis pas prête de me faire tatouer un full black. :yawn:
Ma petite femme à vélo est plus cool, elle commence à peler tranquillement.
J'ai laissé ma sirène tranquille sans crème jusqu'à aujourd'hui pour bien que ça sèche. Honnêtement un moment j'ai même cru que j'avais une infection mais bon comme j'en ai bien pris soin je voyais pas trop pourquoi. Du coup j'ai essayé de pas paniquer et ce matin elle va beaucoup mieux. J'ai mis un peu d'huile de coco. Et ma cheville a presque retrouvée sa taille normale.
Mais non moi aussi je suis sûre que tu vas être adorable sur la photo de Dwam. :jv:

@iableauco :yawn: :yawn: J'adore ce sont toujours celleux qui disent qu'iels vont arrêter qui craquent totalement. :yawn:
Mais du coup pour Artikodin je suis curieuse, tu lui avais demandé en projet ou c'est vraiment un hasard qu'il le poste pile au moment où t'en parlais ?

J - 3 et J - 4 :paillettes:

Et Mô vient de rouvrir son agenda. :dowant: Je pense que je vais mailer. 8) Ou alors j'attend pour privilégier d'abord mes projets sur Paris. :hesite: J'ai aussi mon autre projet avec Dwam que jaimerai lancer.
Pourquoi je suis pas super riche ?? :gonk:
Quand j'ai des idées en tête j'ai envie de les faire tout de suite. J'ai toujours peur que si j'attend trop, mes projets ne soit plus réalisables. Que lea tatoureuse que je voulais arrête le métier etc... :halp:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
Comme ça parlait bouquins un peu plus tôt, j'en profite : je lis en ce moment la série "la Passe-Miroir" que je trouve absolument géniale, et ma nouvelle lubie serait de me faire tatouer les personnages principaux (le couple Ophélie/Thorn) ... J'ai une idée très précise de ce à quoi pourrait ressembler le dessin, mais comme je dessine comme une patate, je sais que je n'arriverais jamais au résultat que j'ai en tête ... Est-ce que vous connaîtriez des tatoueureuses qui seraient à même de prendre ce projet ? Je voudrais le tattoo dans le style dessin, avec des couleurs assez douces ... Merci d'avance ;)

Edit : quand je dis style dessin, je veux dire style illustration (couverture de livre ou dessin animé par ex.), je viens de me rendre compte que ma formulation était bizarre XD

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@morgwen Mes prochains décomptes ce sont ceux pour la conv' du coup haut du bras droit par les morganismes (trop hâte de voir le dessin. :dowant:) et l'oreille par Sybarite.
Avec Dwam ce sera pour mon projet A la croisée des mondes. J'ai rassemblé tous les éléments que je voulais mettre dedans et maintenant faut que je vois avec iel comment composer le tattoo. Mais ce sera encore en plusieurs séances du coup pour l'instant j'ai pas le budget. :tears:
Haha moi j'ai le problème inverse. Trop de déclics, trop vite et en plus je reviens sur ce que je disais avant.
Un tatouage par artiste, pas de visage ou d'humains tatoués sur moi alors qu'avec Anshort en une séance c'est déjà foutu. :cretin:

Je remet le lien de l'IRL nantaise pour celleux qui l'aurait loupé.

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Dites, je pense que le sujet a déjà été évoqué ici, mais est-ce que ça vous arrive d'avoir très envie de vous faire tatouer (ça je sais que oui :yawn:) mais de pas oser de peur de "gâcher" un spot sur votre corps ? Pas du tout par rapport au motif, mais vraiment l'emplacement, en ce moment j'ai très très envie de me refaire tatouer et ACAG que j'adooooore passe bientôt par chez moi, mais j'ose pas, parce que même si je suis sûre que je trouverais un flash sur lequel craquer, ben je vois pas où le mettre... :crying:
Je me dis que le dos je le garde pour une grosse pièce, les jambes je veux pas attaquer de suite, idem pour les avant-bras, les côtes j'ai un côté de pris et je veux garder l'autre pour un éventuel projet un jour etc.. Et ce pour presque chaque partie de mon corps.
En fait j'ai eu ce problème avec mon dernier tatouage, que j'aime d'amour, mais que j'ai placé sans m'en rendre compte sur le moment sur un endroit que je voulais garder pour une fausse symétrie (vous savez cet endroit au dessus du coude où une fausse ou non symétrie rend siiiii bien)
Et du coup je suis perdue et j'ai l'impression que je vais plus jamais oser me faire tatouer, même si c'est impossible, je saurais pas résister longtemps :cretin:

EDIT: d'ailleurs juste au cas où je viens à bout de mon problème, une idée des tarifs d'ACAG ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes