@morgwen Ah mais tu parlais de celui qu'on voit à dépasser de mon mollet a gauche de ma sirène ? Parce que c'est celui là mon serpent. Sinon en bas de la sirène sur la cheville c'est un petit chat que j'ai fais en commun avec une copine. 
Oui j'avoue que la cica fait pas rêver.
Je suis pas prête de me faire tatouer un full black. 
Ma petite femme à vélo est plus cool, elle commence à peler tranquillement.
J'ai laissé ma sirène tranquille sans crème jusqu'à aujourd'hui pour bien que ça sèche. Honnêtement un moment j'ai même cru que j'avais une infection mais bon comme j'en ai bien pris soin je voyais pas trop pourquoi. Du coup j'ai essayé de pas paniquer et ce matin elle va beaucoup mieux. J'ai mis un peu d'huile de coco. Et ma cheville a presque retrouvée sa taille normale.
Mais non moi aussi je suis sûre que tu vas être adorable sur la photo de Dwam.
@iableauco
J'adore ce sont toujours celleux qui disent qu'iels vont arrêter qui craquent totalement.
Mais du coup pour Artikodin je suis curieuse, tu lui avais demandé en projet ou c'est vraiment un hasard qu'il le poste pile au moment où t'en parlais ?
J - 3 et J - 4
Et Mô vient de rouvrir son agenda.
Je pense que je vais mailer.
Ou alors j'attend pour privilégier d'abord mes projets sur Paris.
J'ai aussi mon autre projet avec Dwam que jaimerai lancer.
Pourquoi je suis pas super riche ??
Quand j'ai des idées en tête j'ai envie de les faire tout de suite. J'ai toujours peur que si j'attend trop, mes projets ne soit plus réalisables. Que lea tatoureuse que je voulais arrête le métier etc...

Oui j'avoue que la cica fait pas rêver.

Ma petite femme à vélo est plus cool, elle commence à peler tranquillement.
J'ai laissé ma sirène tranquille sans crème jusqu'à aujourd'hui pour bien que ça sèche. Honnêtement un moment j'ai même cru que j'avais une infection mais bon comme j'en ai bien pris soin je voyais pas trop pourquoi. Du coup j'ai essayé de pas paniquer et ce matin elle va beaucoup mieux. J'ai mis un peu d'huile de coco. Et ma cheville a presque retrouvée sa taille normale.
Mais non moi aussi je suis sûre que tu vas être adorable sur la photo de Dwam.

@iableauco

Mais du coup pour Artikodin je suis curieuse, tu lui avais demandé en projet ou c'est vraiment un hasard qu'il le poste pile au moment où t'en parlais ?
J - 3 et J - 4

Et Mô vient de rouvrir son agenda.

Pourquoi je suis pas super riche ??

Quand j'ai des idées en tête j'ai envie de les faire tout de suite. J'ai toujours peur que si j'attend trop, mes projets ne soit plus réalisables. Que lea tatoureuse que je voulais arrête le métier etc...