Dany m'a renvoyé un mail pour me confirmer que la pinou sorcier était bien pris.
. Mais par contre si la personne se désistait même après avoir confirmé, il serait à moi.
.
En attendant, je lui ai demandé si l'un de ses ancien flash était toujours dispo. Sur Instagram, il est marqué que oui, mais peut-être que comme il est ancien, son statut n'a pas été mis à jour. Je vais bien voir.
. Mais par contre si la personne se désistait même après avoir confirmé, il serait à moi.
. En attendant, je lui ai demandé si l'un de ses ancien flash était toujours dispo. Sur Instagram, il est marqué que oui, mais peut-être que comme il est ancien, son statut n'a pas été mis à jour. Je vais bien voir.

Par contre pour les arrhes, rassurez moi, c'est pas à payer dans la minute ? J'attends ma bourse pour les payer (elle devrait pas tarder, elle a été versée le 4 octobre
)

J'avais en effet cru comprendre que c'était plus douloureux qu'un tatouage normal... saurais tu où ton amie l'a fait faire ?
et je veux bien oui, histoire de me faire une idée... 2 ans c'est parce que tu as eu du mal à trouver quelqu'un ou que tu appréhendais ou encore qu'il faut qu'elles soient si vieilles pour les faire tatouer ?
)
en général ça vient après de multiple annulation en dernière minute etc....
)